Magazine Conso

Arcadegeddon est le nouveau jeu multi d’Illfonic

Publié le 09 juillet 2021 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Le State Play de ce jeudi 8 juillet 2021 a permis de dévoiler un jeu multi ultra coloré du nom d'Arcadegeddon par d'illfonic que l'on connaît pour avoir développé Predator Hunting Grounds et Friday the 13th The Video Games. Mais ce n'est pas tout puisque cela était aussi l'occasion d'annoncer une bêta.

Arcadegeddon est le nouveau jeu multi d’Illfonic

Une bêta pour Arcadegeddon

A peine annoncé que le jeu Arcadegeddon est déjà disponible en Early Access sur le store de la Playstation 5 et sur PC via l'Epic Games Store et cela pour moins de 20€. Ce nouveau jeu aux couleurs vives rappelle un mode d'une autre époque et c'est bien normal puisque les développeurs disent s'être inspirés des Muppets, de Gorillaz et même de la musique punk rock des années 90. On peut donc dire qu'il a de quoi être marqué par ces univers et qu'on en trouve pas 2 comme lui.

Au niveau de l'histoire, Gilly est le jeune propriétaire d'une salle d'arcade qui souhaite absolument la sauver d'une grosse société anonyme. Pour cela, il décide donc d'assembler tous les meilleurs jeux d'arcade pour créer The Game ! Mais il s'avère que la mégacorporation Fun Fun Co. en profite pour pirater le jeu et y injecter un virus. On va donc devoir sauver le jeu ainsi que la dernière salle d'arcade de la ville.

Arcadegeddon est le nouveau jeu multi d’Illfonic

On est ici sur un jeu de tir en solo ou en multijoueur jusqu'à 4 en ligne où on va devoir relever de nombreux défis dans pleins de mini-jeux. De plus, le jeu disposera de PvE et et de Pvp où on devra donc accepter les missions délivrées par des chefs de gang qui se trouveront chez Gilly's Arcade permettant alors de débloquer des skins et autres items. Le jeu propose pour l'instant 7 classes d'armes, 28 pétoires différents, 25 hacks et 8 capacités de Surge. Arcadegeddon est plutôt bien fourni.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine