Magazine Internet

App Store : 1 million de téléchargements pour Facebook

Publié le 29 juillet 2008 par Alexandre Laurent

En dépit des nombreux plantages constatés par les utilisateurs, l’application Facebook pour iPhone est un succès : un million de téléchargements depuis le lancement de l’App Store, a indiqué cette semaine Jed Stremel,  directeur des contenus mobiles chez Facebook. Aujourd’hui, l’application Facebook dans le top 10 des applications les plus téléchargées sur l’App Store français.

D’autres ne sont pas en reste. Le célèbre service Pandora, qui permet d’écouter gratuitement de la musique, aurait pour sa part été téléchargé 350.000 fois lors des six jours ayant suivi l’ouverture de l’App Store.

Ici, nous parlons d’applications gratuites, mais les jeux, et les logiciels à destination des professionnels, connaissent également le succès, bien que la plupart soient payants. Voilà qui semble démontrer, encore une fois, la pertinence du modèle mis en place par Apple, du moins en termes de recettes ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine