Magazine Cinéma

Lost: ce que nous réserve la saison 5!

Par Ac2k8

Alors que les producteurs de «Lost » Damon Lindelof et Carlton Cuse, ont confirmé que la saison 5 de Lost comprendra 17 nouveaux épisodes, ils se sont allés à quelques révélations sur ceux qui attendent nos héros dans cette nouvelle saison à découvrir à partir de Janvier 2009.

Selon les explications de Lindelof, que les attentes des téléspectateurs ne vont pas être déçus, « Cette saison sera celle qui reliera le passé et le présent » a-t-il dévoilé. Et Cuse de préciser : « Le sujet principal de la saison sera de savoir pourquoi et surtout comment les Oceanic Six vont revenir sur l’île. Elle semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu’ils reviennent ».

Au niveau casting, plusieurs acteurs seront de retour : le personnage campé par Nestor Carbonell, Richard Alpert, pourrait devenir un personnage régulier de la saison 5. De même John Terry (Christian Shepard), Alan Dale (Charles Widmore) ainsi que Lance Reddick (Mathhew Abbadon) feront plusieurs apparitions. Emilie de Ravin (Claire) pourrait par contre être absente toute la saison pour des raisons scénaristiques. Bref, la saison 5 de « Lost » va certainement nous tenir en haleine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte