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A propos de Donkey Kong Bongo Blast

Publié le 30 juin 2007 par Livegen
Revenons en ce samedi sur Donkey Kong Bongo Blast disponible depuis 2 jours chez nos voisins, certes éloignés, nippons. Est-ce le jeu idéal pour patienter jusqu'à Mario Kart Wii ?Bien, selon une preview IGN, Donkey Kong est somme toute mi-figue mi-raisin. Pas mal de qualités, mais aussi pas mal de défauts notamment au niveau du gameplay. Plusieurs vidéos serviront à argumenter ces critiques.Du côté des bons points, le titre réunit tout ce qui fait le succès des courses à la sauce Nintendo, comme la sensation de vitesse, les objets pour dégommer l'ennemi ou vous booster, ainsi qu'un environnement agréable à l'oeil, bien que grandement pompé sur le titre GameCube Donkey Kong Jungle Beats. Le côté arcade du jeu est donc sa qualité première et qui procure par là même pas mal de fun. A l'inverse, certains points noirs viennent entacher tout cela. A commencer par la non-prise en charge des bongos, qui auraient été clairement prédestinés comme cela était initialement prévu. Le système mis en place peut devenir rapidement fatiguant pour des non-habitués et on se retrouve parfois à sauter et s'envoyer dans le décor alors que l'on voulait simplement accélerer. L'environnement bien que joli devient rapidement lassant car trop répétitif ; ce manque de variété se fait sentir après quelques heures de jeu. Malgré tout cela, il vous faudra patienter pour une sortie européenne du titre, qui malheureusement arrivera sans mode Wi-Fi. En attendant, nous vous proposons quelques vidéos issues de 3 courses différentes. 1ère Course2ème Course3ème Course Page IGN pour ceux surfant sur la Wii

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