Magazine Gadgets

John Deere Waterloo finance une partie de la rénovation du Centre de technologie industrielle d’UNI

Publié le 22 juillet 2021 par Mycamer

CEDAR FALLS, Iowa (KWWL) — John Deere Waterloo fera un don de 750 000 $ à l’Université du Nord de l’Iowa par l’intermédiaire de la Fondation UNI pour le projet de rénovation et de modernisation du Centre de technologie industrielle de l’Université.

La demande de 40,5 millions de dollars d’UNI pour que l’État finance le projet a été approuvée en 2020. Alors que l’État finance le projet sur cinq ans, la contribution de John Deere ira à une campagne de collecte de fonds privée de 4,2 millions de dollars pour l’ameublement et l’équipement de la nouvelle installation.

Selon un communiqué de l’université, John Deere est le plus grand recruteur de diplômés du Département de technologie d’UNI. Le don de 750 000 $ de John Deere au département est le plus important à ce jour à l’université, mais la société conseille également les programmes universitaires et investit dans les étudiants.

« John Deere est ravi de s’associer à l’Université du Nord de l’Iowa pour la rénovation et l’agrandissement du Centre de technologie industrielle. Ce projet de modernisation s’aligne sur le besoin d’innovation et de technologies de fabrication plus avancées dans notre industrie, ce qui permettra également à la future main-d’œuvre. UNI est la seule université publique de l’Iowa à détenir ces diplômes technologiques spécifiques, ce qui constitue un vivier de talents important pour la Cedar Valley », a déclaré Becky Guinn, directrice d’usine de Waterloo Works. « Le ministère de la Technologie joue spécifiquement un rôle important dans l’État, car un grand pourcentage de diplômés continuent de travailler dans l’Iowa. La stratégie Smart Industrial de John Deere est axée sur une technologie de pointe, ce qui n’est que l’une des raisons de cet investissement et de notre collaboration continue avec UNI.

Le Centre de technologie industrielle a été construit en 1974 et après quatre décennies, manque maintenant d’espace suffisant et a besoin d’entretien. Le projet permettra à la fois de rénover les espaces existants mais aussi de s’agrandir. L’université affirme que cette expansion permettra au département d’augmenter les inscriptions de 40 pour cent.

« Nous sommes reconnaissants de l’investissement de John Deere pour aider UNI à constituer la main-d’œuvre dont la main-d’œuvre a besoin de demain », a déclaré le président d’UNI, Mark A. Nook. «Cet engagement généreux envers le projet de modernisation du Centre de technologie industrielle fournira à nos étudiants les outils nécessaires pour réussir dans une économie du 21e siècle et contribuera à nos efforts pour développer la main-d’œuvre dans certains des secteurs industriels les plus nécessiteux de l’État de l’Iowa.»

Vous pouvez en savoir plus sur le projet de rénovation/agrandissement ici.

— to kwwl.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines