Magazine Aventure/action

"Indiana Jones 5": en projet ?

Par Buzzline

Le dernier opus de la saga Indiana Jones, intitulé Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal avec l’éternel Harrison Ford et la belle Cate Blanchett, a généré 743,7 millions de dollars à travers le monde. Ce score a ouvert le débat sur la suite des aventures d’Indy. Le producteur de la franchise, George Lucas, se confie sur un éventuel cinquième volet…

George Lucas confie que la production attendait les chiffres du box-office avant de parler d’une éventuelle suite. Le dernier opus n’a pas été simple à réaliser car tout le monde avait son mot à dire et les attentes de Harrison Ford, Steven Spielberg et George Lucas n’étaient pas forcément les mêmes. Sur un plan pratique, le producteur avait pu réaliser le premier opus de son propre chef, sans réellement prendre en compte les exigences des autres participants, qui ont fait leurs chemins depuis. Pour Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, Spielberg n’était pas très enthousiaste, Lucas a du le persuader de faire évoluer la franchise par rapport a ce qu’elle était avant. Le dernier film est né d’une sorte de conflit entre les deux hommes « c’est une sorte d’hybride entre nos différentes idées »…
Nous attendons donc de voir où leurs prochaines idées les mèneront !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte