Magazine People

Shia Labeouf coupable d'un accident pour cause de conduite en état d'ébriété

Publié le 29 juillet 2008 par Red

ShiaC'est pas vraiment le genre d'actualités que je poste sur le blog mais elle concerne un acteur dont je suis l'actualité régulièrement. Dimanche 27 juillet très tôt, à 2h45, Shia Labeouf (Disturbia, Transformers, Indiana Jones and the Kingdom of the Crystall Skull, le jeune acteur montant d'hollywood) a été impliqué dans un accident de voiture en voulant tourner à gauche sur une intersection d'Hollywood, heurtant ainsi un véhicule mais ne causant aucune mort. La femme qui se trouvait aux côtés de l'acteur n'est pas sérieusement injurée, tout comme le passager du véhicule heurté par Labeouf. L'identité de ces deux personnes n'a pas été révélée.
Il a néanmoins été confirmé que l'acteur conduisait en état d'ivresse. Il a été arrêté puis emmené au Cedars-Sinai Medical Center où ses graves blessures à la main gauche, au genou et sa blessure mineure à la tête sont actuellement en train d'être soignées. La mère de l'acteur, prise par l'émotion, a annoncé récemment que son fils - toujours à l'hôpital - allait bien et elle remercie le soutien des fans. Le cas de sa conduite sous l'influence de la boisson sera traité dans un mois au tribunal et l'acteur qui a donné la réplique à Harrison Ford dans le récent Indiana Jones reprendra le tournage du second chapitre de Transformers dans un mois. Voilà qui fait penser à l'accident dans lequel Lane Garrison (Prison Break) a tué un mineur de 17 ans le 2 décembre 2006 alors qu'il conduisait en état d'ivresse.

TMZ a plus de détails sur le moment du crash.

Pour ajouter un peu de couleur au billet, voici la nouvelle bande-annonce du prochain Steven Spielberg 'Eagle Eye' dans lequel Shia Labeouf tient le rôle principal et donne la réplique à Michelle Monaghan:


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Red 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine