Magazine Gadgets

Go Instore lance la technologie d’achat en direct immersif ShopStream

Publié le 27 juillet 2021 par Mycamer

ATLANTA–(FIL COMMERCIAL)–Aller en magasin, une plateforme technologique de vente au détail axée sur la vidéo utilisée par les détaillants du monde entier, a annoncé le lancement de ShopStream. La nouvelle technologie d’achat en direct permet aux détaillants d’atteindre un large public numérique, couplée de manière transparente à la technologie de chat vidéo en tête-à-tête de Go Instore pour une expérience en ligne plus immersive et personnalisée.

Go Instore a affiné sa technologie ShopStream au cours des quatre dernières années pour offrir à ses clients détaillants une solution de premier ordre. Avec ShopStream, les détaillants peuvent organiser des événements en direct avec des experts en produits ou des porte-parole célèbres pour toucher un plus large éventail de clients. Les consommateurs ont la possibilité de rejoindre le flux et d’interagir avec d’autres acheteurs et modérateurs via la fonction de chat, le tout sur une page de produit dédiée. ShopStream diffère cependant des autres solutions de diffusion en direct en permettant aux clients de continuer à bénéficier de l’expérience individuelle pour laquelle Go Instore est connu. Les acheteurs peuvent cliquer sur un lien dans le flux pour être transportés vers une session en tête-à-tête avec un agent du magasin local pour une assistance supplémentaire et pour effectuer un achat.

« ShopStream couvre véritablement l’ensemble du parcours client de bout en bout », déclare Andre Hordagoda, co-fondateur et co-PDG de Go Instore. « Alors que la diffusion en direct devient de plus en plus populaire dans le monde entier, nous voulions offrir à nos clients actuels et futurs une solution vidéo vraiment cohérente pour interagir avec les clients et maximiser les profits. Nous constatons déjà du succès avec des programmes pilotes testés par certains de nos clients.

La technologie vidéo individuelle de Go Instore a été adoptée par certaines des plus grandes marques mondiales au Royaume-Uni, en Europe et en Asie, telles que Samsung, HP, DeBeers et Signet Jewelers. Les données montrent que les offres de chat vidéo et de diffusion en direct de Go Instore peuvent augmenter les taux de conversion pour les opérations de commerce électronique des détaillants. Les conversions en ligne typiques vont de 3 % à 5 %, tandis que la diffusion en direct offre un taux de conversion de 10 % et le chat vidéo en tête-à-tête peut augmenter les conversions jusqu’à 20 % à 30 %, l’équivalent des taux de conversion en magasin.

« Nous sommes très heureux de présenter ShopStream à notre clientèle et de voir les résultats continus de notre technologie », ajoute Hordagoda. « Le comportement des consommateurs a radicalement changé au cours de la dernière année, et nous continuerons d’innover pour suivre ces comportements, ainsi que les demandes des consommateurs et des détaillants. »

À propos de Go Instore

Fondé en 2014 par deux vétérans de la technologie de la vente au détail, Aman Khurana et Andre Hordagoda, Go Instore permet la vente au détail alimentée par la vidéo en connectant les clients en ligne à des experts en magasin basés sur les données et correspondant aux produits à l’aide d’une vidéo HD immersive en direct.

Go Instore transforme le chaos culturel et l’incertitude en environnements de travail heureux et sûrs pour le personnel, tout en offrant l’expérience en magasin aux clients. Il combine l’énorme potentiel de trafic des sites Web avec les taux de conversion considérablement plus élevés associés à la visite d’un magasin pour offrir une nouvelle méthode aux marques pour engager et servir leurs clients.

De nombreux départements du commerce international ont reconnu Go Instore comme une solution pour la vente au détail dans la crise actuelle dans laquelle nous nous trouvons, et nous travaillons avec des détaillants du monde entier pour faire évoluer leurs magasins et les rôles de millions d’employés de la vente au détail.

Pour plus d’informations, visitez www.goinstore.com.

ATLANTA–(FIL COMMERCIAL)–Aller en magasin, une plateforme technologique de vente au détail axée sur la vidéo utilisée par les détaillants du monde entier, a annoncé le lancement de ShopStream. La nouvelle technologie d’achat en direct permet aux détaillants d’atteindre un large public numérique, couplée de manière transparente à la technologie de chat vidéo en tête-à-tête de Go Instore pour une expérience en ligne plus immersive et personnalisée.

Go Instore a affiné sa technologie ShopStream au cours des quatre dernières années pour offrir à ses clients détaillants une solution de premier ordre. Avec ShopStream, les détaillants peuvent organiser des événements en direct avec des experts en produits ou des porte-parole célèbres pour toucher un plus large éventail de clients. Les consommateurs ont la possibilité de rejoindre le flux et d’interagir avec d’autres acheteurs et modérateurs via la fonction de chat, le tout sur une page de produit dédiée. ShopStream diffère cependant des autres solutions de diffusion en direct en permettant aux clients de continuer à bénéficier de l’expérience individuelle pour laquelle Go Instore est connu. Les acheteurs peuvent cliquer sur un lien dans le flux pour être transportés vers une session en tête-à-tête avec un agent du magasin local pour une assistance supplémentaire et pour effectuer un achat.

« ShopStream couvre véritablement l’ensemble du parcours client de bout en bout », déclare Andre Hordagoda, co-fondateur et co-PDG de Go Instore. « Alors que la diffusion en direct devient de plus en plus populaire dans le monde entier, nous voulions offrir à nos clients actuels et futurs une solution vidéo vraiment cohérente pour interagir avec les clients et maximiser les profits. Nous constatons déjà du succès avec des programmes pilotes testés par certains de nos clients.

La technologie vidéo individuelle de Go Instore a été adoptée par certaines des plus grandes marques mondiales au Royaume-Uni, en Europe et en Asie, telles que Samsung, HP, DeBeers et Signet Jewelers. Les données montrent que les offres de chat vidéo et de diffusion en direct de Go Instore peuvent augmenter les taux de conversion pour les opérations de commerce électronique des détaillants. Les conversions en ligne typiques vont de 3 % à 5 %, tandis que la diffusion en direct offre un taux de conversion de 10 % et le chat vidéo en tête-à-tête peut augmenter les conversions jusqu’à 20 % à 30 %, l’équivalent des taux de conversion en magasin.

« Nous sommes très heureux de présenter ShopStream à notre clientèle et de voir les résultats continus de notre technologie », ajoute Hordagoda. « Le comportement des consommateurs a radicalement changé au cours de la dernière année, et nous continuerons d’innover pour suivre ces comportements, ainsi que les demandes des consommateurs et des détaillants. »

À propos de Go Instore

Fondé en 2014 par deux vétérans de la technologie de la vente au détail, Aman Khurana et Andre Hordagoda, Go Instore permet la vente au détail alimentée par la vidéo en connectant les clients en ligne à des experts en magasin basés sur les données et correspondant aux produits à l’aide d’une vidéo HD immersive en direct.

Go Instore transforme le chaos culturel et l’incertitude en environnements de travail heureux et sûrs pour le personnel, tout en offrant l’expérience en magasin aux clients. Il combine l’énorme potentiel de trafic des sites Web avec les taux de conversion considérablement plus élevés associés à la visite d’un magasin pour offrir une nouvelle méthode aux marques pour engager et servir leurs clients.

De nombreux départements du commerce international ont reconnu Go Instore comme une solution pour la vente au détail dans la crise actuelle dans laquelle nous nous trouvons, et nous travaillons avec des détaillants du monde entier pour faire évoluer leurs magasins et les rôles de millions d’employés de la vente au détail.

Pour plus d’informations, visitez www.goinstore.com.

— to www.businesswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines