Magazine Gadgets

Matterkind récompensé pour sa technologie d’innovation

Publié le 29 juillet 2021 par Mycamer

NEW YORK–(FIL COMMERCIAL)–Aujourd’hui, le Business Intelligence Group a nommé Matterkind Organisation de l’année dans le 2021 Prix ​​des technologies de vente et de marketing programme, également connu sous le nom de The Sammys. Les Sammys honorent les organisations et les produits aidant à résoudre les défis auxquels les entreprises sont confrontées en se connectant et en collaborant avec les prospects et les clients.

Matterkind, la société d’intelligence d’activation pour Interpublic Group (IPG) qui connecte les gens à ce qui compte, a été reconnue pour son approche marketing basée sur les résultats (OBM) qui peut connecter les silos marketing et générer des revenus. Cette approche combine les campagnes médiatiques et publicitaires existantes à des résultats commerciaux réels pour avoir un impact direct sur l’efficacité globale du marketing. OBM utilise une approche axée sur l’audience axée sur les données pour offrir un message précis aux clients qualifiés passés et potentiels afin que les marques génèrent des conversions.

Avec la dépréciation des cookies tiers, les marques doivent constituer leur base de données pour atteindre les clients potentiels. Matterkind s’appuie sur une technologie de pointe pour créer une base de données qualifiée d’utilisateurs afin de fournir des solutions adressables complètes et optimales. Sa technologie propriétaire repose sur la confiance et la transparence qui offre aux marques la possibilité d’optimiser leurs résultats avec des modèles d’achat personnalisés en fonction de leurs objectifs. Ceux-ci incluent la génération de leads, le modèle de tarification au coût par action, le développement de la place de marché/des partenaires et le marketing d’affiliation.

« Nous sommes reconnaissants de recevoir cette reconnaissance pour notre approche unique et nous sommes très enthousiastes pour l’avenir de notre entreprise dans ce domaine », a déclaré Nancy Hall, vice-présidente exécutive du marketing basé sur les résultats chez Matterkind. « Nous travaillons actuellement avec d’autres sociétés IPG pour aider les marques à adopter une approche marketing basée sur les résultats et axée sur les données qui aide les clients à développer un plan entièrement adressable pour amener les clients potentiels à changer de comportement et de considération, ce qui se transforme finalement en action.

« Nous sommes fiers de récompenser et de reconnaître Matterkind pour son innovation et son dévouement à aider à la fois l’organisation à utiliser sa technologie et le consommateur ultime », a déclaré Maria Jimenez, directrice des nominations, Business Intelligence Group. “Il était clair pour nos juges que leurs efforts amélioreront la façon dont nous nous connectons tous avec les marques que nous aimons pour les années à venir.”

Pour plus d’informations sur l’approche marketing basée sur les résultats de Matterkind, visitez Matterkind.com/solutions.

À propos de Matterkind

Matterkind connecte les gens à ce qui compte, en connectant les marques aux bons publics et les gens au bon contenu. Nous offrons aux marques un partenaire stratégique pour créer de la valeur client à vie grâce à une activation adressable. Dans un paysage médiatique fragmenté, Matterkind tire parti de la meilleure technologie de sa catégorie pour fournir des solutions adressables complètes et optimales. Nos données exclusives et notre savoir-faire, combinés à une approche axée sur le public, nous permettent d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux pour le compte des agences partenaires et des clients. Matterkind est présent sur plus de 70 marchés dans le monde. En savoir plus sur www.Matterkind.com.

À propos du groupe Intelligence d’affaires

Le Groupe d’intelligence d’affaires a été fondée avec la mission de reconnaître les vrais talents et les performances supérieures dans le monde des affaires. contrairement à d’autres programmes de prix de l’industrie, les dirigeants d’entreprise—ceux qui ont de l’expérience et des connaissances—jugent les programmes. Le système de notation exclusif et unique de l’organisation mesure de manière sélective les performances dans plusieurs domaines d’activité, puis récompense les entreprises dont les réalisations dépassent celles de leurs pairs.

NEW YORK–(FIL COMMERCIAL)–Aujourd’hui, le Business Intelligence Group a nommé Matterkind Organisation de l’année dans le 2021 Prix ​​des technologies de vente et de marketing programme, également connu sous le nom de The Sammys. Les Sammys honorent les organisations et les produits aidant à résoudre les défis auxquels les entreprises sont confrontées en se connectant et en collaborant avec les prospects et les clients.

Matterkind, la société d’intelligence d’activation pour Interpublic Group (IPG) qui connecte les gens à ce qui compte, a été reconnue pour son approche marketing basée sur les résultats (OBM) qui peut connecter les silos marketing et générer des revenus. Cette approche combine les campagnes médiatiques et publicitaires existantes à des résultats commerciaux réels pour avoir un impact direct sur l’efficacité globale du marketing. OBM utilise une approche axée sur l’audience axée sur les données pour offrir un message précis aux clients qualifiés passés et potentiels afin que les marques génèrent des conversions.

Avec la dépréciation des cookies tiers, les marques doivent constituer leur base de données pour atteindre les clients potentiels. Matterkind s’appuie sur une technologie de pointe pour créer une base de données qualifiée d’utilisateurs afin de fournir des solutions adressables complètes et optimales. Sa technologie propriétaire repose sur la confiance et la transparence qui offre aux marques la possibilité d’optimiser leurs résultats avec des modèles d’achat personnalisés en fonction de leurs objectifs. Ceux-ci incluent la génération de leads, le modèle de tarification au coût par action, le développement de la place de marché/des partenaires et le marketing d’affiliation.

« Nous sommes reconnaissants de recevoir cette reconnaissance pour notre approche unique et nous sommes très enthousiastes pour l’avenir de notre entreprise dans ce domaine », a déclaré Nancy Hall, vice-présidente exécutive du marketing basé sur les résultats chez Matterkind. « Nous travaillons actuellement avec d’autres sociétés IPG pour aider les marques à adopter une approche marketing basée sur les résultats et axée sur les données qui aide les clients à développer un plan entièrement adressable pour amener les clients potentiels à changer de comportement et de considération, ce qui se transforme finalement en action.

« Nous sommes fiers de récompenser et de reconnaître Matterkind pour son innovation et son dévouement à aider à la fois l’organisation à utiliser sa technologie et le consommateur ultime », a déclaré Maria Jimenez, directrice des nominations, Business Intelligence Group. “Il était clair pour nos juges que leurs efforts amélioreront la façon dont nous nous connectons tous avec les marques que nous aimons pour les années à venir.”

Pour plus d’informations sur l’approche marketing basée sur les résultats de Matterkind, visitez Matterkind.com/solutions.

À propos de Matterkind

Matterkind connecte les gens à ce qui compte, en connectant les marques aux bons publics et les gens au bon contenu. Nous offrons aux marques un partenaire stratégique pour créer de la valeur client à vie grâce à une activation adressable. Dans un paysage médiatique fragmenté, Matterkind tire parti de la meilleure technologie de sa catégorie pour fournir des solutions adressables complètes et optimales. Nos données exclusives et notre savoir-faire, combinés à une approche axée sur le public, nous permettent d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux pour le compte des agences partenaires et des clients. Matterkind est présent sur plus de 70 marchés dans le monde. En savoir plus sur www.Matterkind.com.

À propos du groupe Intelligence d’affaires

Le Groupe d’intelligence d’affaires a été fondée avec la mission de reconnaître les vrais talents et les performances supérieures dans le monde des affaires. contrairement à d’autres programmes de prix de l’industrie, les dirigeants d’entreprise—ceux qui ont de l’expérience et des connaissances—jugent les programmes. Le système de notation exclusif et unique de l’organisation mesure de manière sélective les performances dans plusieurs domaines d’activité, puis récompense les entreprises dont les réalisations dépassent celles de leurs pairs.

— to www.businesswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines