Magazine Cinéma

"W" bande-annonce. Et alors Bush?

Par Michcine

josh-brolin
Le film d'Oliver Stone va certainement changer l'optique que  beaucoup de personnes avaient sur Bush, et espèrons-le, les 52% qui ont voté pour lui.

Le film retrace la vie de l'un des plus controversé président que les Etats-Unis ont connu, Georges W Bush, (43ème du nom) Stone nous apprend que le président était amateur de jolies filles et se saoûlait régulièrement, Le film survole son enfance difficile, sa rencontre avec sa femme ; ses "disputes" avec son paternel, l'autre président, et son ascension politique. Avec Josh Brolin (No Country For Old men)  dans le rôle du président. OLiver Stone soulève un fameux débat! Et moi, je me pose la question de savoir, comment un alcolo/bagareur/bon à rien à pu devenir l'homme le plus puissant de la planète? Et ce biopic ne répond pas tout à mes à mes interrogations...Le mot de la fin; au contraire de Stone, je n'avoue aucune empathie pour un type comme lui..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines