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Decks Records : bonne note pour le service client

Publié le 29 juillet 2008 par Bigbabou
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Voilà une petite mésaventure qui m'est arrivée la semaine dernière avec le disquaire en ligne Decks Records et qui m'a permis, malgrès moi, de tester pour vous le service client du site. Même s'il avait déjà été prompt à me répondre pour une question de commande, cette fois les choses sont un peu plus compliquées.

Comme d'habitude et après deux bonnes heures à écouter pas loin d'un bon millier d'extraits pour n'en sélectionner que cinq, j'enregistre ma commande. Jusqu'ici tout va bien, il n'y a plus qu'à attendre le colis livré par UPS dans une petite semaine. Le week end passe et mardi je reçois donc mon colis comme prévu. Tout content de recevoir mes disques et même si je n'ai pas de quoi les écouter sur place je m'empresse d'ouvrir le carton qui me semble bien léger même pour cinq maxis.
Deux coups de ciseaux plus tard, grosse déception puisque cinq T-Shirt ont pris la place de ma commande qui a été inversé avec celle d'une autre personne. Jusque là toutes les commandes que j'ai passées dans ce shop s'était très bien déroulées et pourtant j'y fait souvent mes achats, la pile de cartons estampillés Decks.de est là pour en témoigner.
Bref pas de quoi s'affoler mais s'embarquer dans une galère de renvoie de colis et tout ce qui va avec ne m'enchante pas plus que ça. Heureusement, la personne dont j'ai reçu la commande habite aussi en région parisienne et je prévois donc de voir directement avec elle, enfin lui, le lendemain avant de m'enflammer par email.
Première surprise, et premier bon point pour le service client de Decks, dès le lendemain matin un mail m'attend pour savoir si j'ai bien reçu la commande de MR X. Même si Decks ne s'est pas rendu compte de l'échange (l'autre personne n'a pas attendu pour les contacter) le service client n'a pas trainer pour prendre les choses en mains. C'est peut être bête mais ça fait plaisir de voir que les gens se bougent pour rattraper la boulette.

Après un coup de file et un rendez-vous pour échanger les paquets voilà les choses revenues dans l'ordre et on s'en tire tous les deux sans trop batailler avec la poste et les renvoies de colis. Le service client aurait pu s'arrêter là, j'ai déjà vu pire arnaque avec certains shop de vinyle sur le web, mais c'est avec un bon d'achat de 10€ pour chacun que l'affaire se termine. Bonne surprise.
Enfin voilà, tout ça pour dire que le service client est bon et que même s'il y a eu boulette c'est assez bien rattraper. Je ne sais pas si l'autre personne y retournera, première commande qui foire sur le site ça peut refroidir, mais en tous cas pour ma part ça ne m'empchera pas d'y retourner.

Et vous vous avez déjà eu des problèmes avec des commandes passées sur Internet que ce soit pour du matos ou des disques ?

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