Magazine High tech

Le marché des boissons chaudes connaîtra une croissance massive d’ici 2026 | | Strauss, Unilever, Mondelez

Publié le 06 août 2021 par Monblgoapple

Le dernier rapport d’enquête sur le marché mondial des boissons chaudes contre l’épidémie de COVID-19 met en lumière l’évolution de la dynamique dans le secteur de l’alimentation et des boissons et élabore la taille du marché et le modèle de croissance de chacun des segments des boissons chaudes contre l’épidémie de  COVID-19. Alors que le changement vers la valeur se poursuit, les producteurs s’attaquent aux défis d’une nutrition personnalisée et correspondent aux profils gustatifs. Une large liste de fabricants a été prise en compte dans l’enquête ; pour inclure un mélange de leaders et de fabricants émergents pour le profilage d’entreprise qui comprend Vittoria Food & Beverage, Strauss Group, Unilever Group, Tata Global Beverages, JM Smucker, Mondelez India, McLeod Russel, Betty’s et Taylors of Harrogate, Associated British Foods, ABF, Heinz India, JDE, Apeejay Tea, GlaxoSmithKline Consumer Healthcare, Fukujuen, Keurig Green Mountain, Ajinomoto General Foods, Barry’s Tea, Eight O’Clock Coffee, Ito En, Tenfu Group, Nestlé & The Hain Celestial Group.

Déverrouillez de nouvelles opportunités sur le marché Éclosion de COVID-19 – Boissons chaudes ; la dernière version de HTF MI met en évidence les principales tendances du marché importantes pour les perspectives de croissance. Faites-nous savoir si des acteurs ou une liste d’acteurs spécifiques doivent être pris en compte pour obtenir de meilleures informations.

Accédez à un échantillon PDF gratuit de boissons chaudes COVID-19 Outbreak-Global Marché @ :  https://www.htfmarketreport.com/sample-report/2896993-covid-19-outbreak-global-hot-drinks-industry-market

“Les consommateurs sont de plus en plus conscients de la nourriture qu’ils consomment et cela a un impact sur la santé holistique. À mesure que la richesse augmente, la capacité d’investir dans des services de diagnostic et des produits alimentaires de qualité supérieure pour répondre à leurs attentes.” Fournir des orientations supplémentaires sur la manière dont les tendances spécifiques de l’industrie de l’épidémie de COVID-19 – Boissons chaudes auront un impact important et ce qui est pris en compte dans la trajectoire du marché et la planification stratégique des fabricants au cours des 5 à 7 prochaines années est précisément couvert dans le champ d’application de l’épidémie de COVID-19 -Étude de marché mondiale des boissons chaudes.

Portée de l’étude: La taille du marché des boissons chaudes contre l’épidémie de COVID-19 par chiffre d’affaires en termes de dollars (USD), volume (consommation, production et capacité) est segmentée par type (café, thé, jus et autres boissons), applications (supermarchés, magasins de détail, Restaurant et Bars & Autres), Matériaux, par Pays/Région et Joueurs.

L’analyse au niveau du pays dans l’étude de marché sur l’épidémie de COVID-19 – Boissons chaudes fournit une répartition en

– Amérique du Nord (États-Unis et Canada) {taille du marché par valeur (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Amérique latine (Brésil, Mexique et reste de l’Amérique latine) {Taille du marché (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Europe (Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Espagne, Pologne, Suède et RoE) {Taille du marché (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Asie (Chine, Inde, Japon , Corée du Sud, Asie du Sud-Est, reste de l’Asie) {Taille du marché (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Moyen-Orient et Afrique (EAU, Arabie saoudite, Israël, Afrique du Sud, Égypte , RoMEA) {Taille du marché (millions USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités}
– Reste du monde {Taille du marché (milliards USD) et ventes (unités), analyse de la croissance (%) et analyse des opportunités }

Acquérir une licence PDF pour utilisateur unique du rapport d’étude de marché sur l’épidémie de COVID-19 – Boissons chaudes @  https://www.htfmarketreport.com/buy-now?format=1&report=2896993

De plus, l’étude a accordé beaucoup d’attention à l’épidémie de COVID-19 – Analyse des prix des boissons chaudes par région (moyenne pondérée) et métrique de la chaîne d’approvisionnement pour fournir une analyse d’impact des parties prenantes en aval et en amont (matières premières, fournisseurs, 4P, etc.). En outre, un chapitre distinct est ajouté pour présenter les résultats de l’enquête sur les principaux moteurs ou initiatives de croissance que les entreprises devraient envisager au cours des trois prochaines années. Certains des paramètres pris en compte lors de l’entretien / du questionnaire de l’enquête de marché sur l’épidémie de COVID-19 – Boissons chaudes sont les innovations de produits, les nouveaux canaux de vente et stratégies de distribution, les stratégies de tarification et de promotion, les fusions et acquisitions, l’entrée sur un nouveau marché, les avancées technologiques, les nouvelles stratégies de marchandisage et l’évolution de la dynamique des clients.

“38% expect COVID-19 Outbreak- Hot Drinks companies would increase spending on new product and services” – Says Research

If you wish to customize study by adding or profiling a greater number of players / additional segmentation / adding more country level break-ups compared to standard version of COVID-19 Outbreak-Global Hot Drinks Market Study or need to have dedicated study specific to any Region or Country; then

Make an Enquire for customize Report @ https://www.htfmarketreport.com/enquiry-before-buy/2896993-covid-19-outbreak-global-hot-drinks-industry-market

Thanks for reading COVID-19 Outbreak- Hot Drinks Industry research publication; Our team is constantly studying Covid-19 impact analysis on various industry verticals for a better analysis of markets and industries. The 2020 latest edition of COVID-19 Outbreak- Hot Drinks market report is entitled to provide additional chapter / commentary on latest scenario, economic slowdown and COVID-19 impact on overall industry and what possible measures industry players are taking to deal with current situation. you can also get individual chapter wise section or region/country wise report version like USA, China, Europe, Southeast Asia, LATAM, APAC etc.


Contact US:
Craig Francis (PR & Marketing Manager)
HTF Market Intelligence Consulting Private Limited
Unit No. 429, Parsonage Road Edison, NJ
New Jersey USA – 08837
Téléphone : +1 (206) 317 1218
[email protected]

Connectez-vous avec nous sur  LinkedIn  | Facebook  | Twitter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines