Magazine High tech

Le Bon, moi, et le Méchant

Publié le 29 juillet 2008 par Jaxx

Vous me connaissez, j’en manque pas une pour taper notre président :-)

Et il y’a un petit jeu ligne sur lequel j’ai pu me donner à coeur joie.

LaBrute: petit jeu de combat “cent pour cent sans sang”, conçu par Motion-Twin dans un language de programmation multi-facette encore trop méconnu Haxe.

Le principe est de mener aussi bien que possible 3 combats par jour, sur lesquels on a aucun contrôle puisque le gagnant ne résultent que dans calcul savant de l’expérience et le niveau de son personnage et d’un peu de hasard. Combats menés contre des personnages choisis sciemment avec leur nom ou au proxi-pifomètre.

Il permet de recruter des élèves, ne nécessite pratiquement aucune authentification, et n’a aucune prétention autre que celle de divertir quelques minutes dans la journée, et c’est tout ce qu’on lui demande après tout

:-)

Ainsi, plus tôt, j’ai appris sur Plurk que Sarkozy avait été battu par Jospin… L’équilibre n’étant toujours pas atteint, naturellement, j’ai estimé urgent de corriger le nabot un peu plus, et pas qu’un peu !

LaBrute permettant de revoir les combats, vous constaterez que j’ai été bien secondé par ma panthère, compagnon apprivoisé (automatiquement) au cours de mes combats (/* inserer de la musique épique içi avec des photos de gladiateurs */)

Ah, et juste pour le délire… chuis un acharné hein:

Je l’ai rebattu… et en beauté !

Soyez mes disciples en cliquant par là et en vous inscrivant

:-)

Et heu, pas de trolls sur Sarkozy hein… il est trop petit, il ne le supporterait pas, merci pour lui.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jaxx 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte