Magazine Société

Trois trucs qui passent par la tête

Publié le 29 juillet 2008 par Didier54 @Partages

Allez, c'est l'été. Amusons-nous. Détendons-nous. Disons et faisons plein de bêtises :-) Ecrivons-en, aussi !

Celle-ci, par exemple : cher lecteur - teuse qui passe par là, et je t'en remercie, peux-tu juste dire trois trucs qui te passent par la tête, là, tout de suite à l'instant précis où tu lis. Hein. Trois trucs. Ni plus. Ni moins. Par exemple ? Eh bien moi, là, tout de suite, à l'instant précis où j'écris, voici trois trucs qui me passent par la tête :

1. Elle a de la gueule, la série de chansons qu'on enverrait à nos copains du Québec.

2. Il est 17 h et je viens de terminer un gobelet de café au lait acheté 30 centimes et directement trait de la machine. C'est quand même pas bon.

3. Ma femme et mes enfants me donnent envie de crier elle est belle la vie. Et de rajouter, mais c'est pas beau de jurer : bordel de merde !

Capito ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Didier54 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine