Magazine Sexo

Une femme nue, le point G et Batman: chirurgie sexuelle pour jeune

Publié le 30 juillet 2008 par Raymond Viger

Une femme nue, le point G et Batman: chirurgie sexuelle pour jeune

Les cinémas Guzzo ont présenté sur leur écran une publicité qui fait réagir des parents. Une photo d’une femme nue présente une publicité sur l’augmentation du point G. Les films présentés sont pour 13 ans et plus: Batman, Le Chevalier noir et Demi-frères.

La publicité provient d’une clinique de chirurgie plastique, Gestion Élixir. En tant que père de famille, est-ce que je suis heureux de ce genre de publicité? Pas du tout! Est-ce que comprends les parents de réagir et de dénoncer cette publicité? Parfaitement.

Non seulement en tant que père de famille, mais en tant que citoyen. Nous avons déjà de la difficulté avec des jeunes au prise avec l’anorexie et la boulimie, faut-il que nous commençions, à 13 ans, à leur dire que leur vie sexuelle ne pourra pas s’épanouir s’il ne passe pas par la chirurgie sexuelle pour une nouvelle paire de seins, un élargissement du pénis et une augmentation de la masse du point G!

Je fais de l’intervention auprès de personnes suicidaires. Je suis malheureusement trop souvent obligé trop d’intervenir avec des jeunes de 12 et 13 ans. Je ne veux pas être confronté à un jeune qui veuille se suicider parce que son père lui refuse une augmentation de la masse du point G ou un élargissement du pénis.

J’ai peur que les mots me manquent pour montrer à ces jeunes comment vivre sans augmentation de la masse du Point G ou d’un élargissement du pénis . Si cela devait m’arriver trop souvent, je risque de devenir moi-même suicidaire devant l’indécence et la sottise de notre société.

Nos jeunes ne sont pas malades. Nous les rendons malades!

Article sur Canoe. Textes sur la sexualité. Billets sur la sexualité.



Retour à La Une de Logo Paperblog