Magazine Société

Binter lance une offre

Publié le 01 septembre 2021 par Toulouseweb

BINTER LANCE UNE OFFRE PROMOTIONNELLE À DESTINATION
DES CANARIES, À PARTIR DE 82,32 EUROS AU DÉPART DE
TOULOUSE


Les tickets peuvent être achetés jusqu’au 15 septembre, pour des vols compris entre le 1er octobre et le 31 décembre.
Binter lance une offre promotionnelle permettant d’acheter, entre le 1er et le 15 septembre, des tickets à tarif réduit pour les Îles Canaries au départ de l’aéroport de Toulouse.
Ainsi, les billets pourront être achetés au prix de 82,32 € pour un aller s imple – à la condition qu’unbillet retour soit prévu.
Binter propose par ailleurs, pour 30 € supplémentaire, une offre premium donnant accès à des services tels que la modification de sa réservation, la sélection des places ou l’enregistrement prioritaire des bagages.


Les tickets peuvent être achetés jusqu’au 15 septembre, pour des vols compris entre le 1er octobre et le 31 décembre.
De plus, la compagnie aérienne inclut dans ses offres des connexions quotidiennes avec l’ensemble des îles des Canaries, permettant à ses passagers d’effectuer facilement la correspondance vers leur île de destination.
Les passagers de ces vols Binter bénéficieront d’un des meilleurs atouts de la compagnie : le confort du nouvel avion E195-E2, dont le mono-réacteur est à ce jour le plus silencieux, propre et efficace de sa catégorie, avec une configuration qui permet d’optimiser l’espace en cabine et de ne pas avoir de siège au milieu. La qualité de l’expérience reposera aussi sur un service à bord haut-de-gamme avec de nombreux avantages pour les passagers, parmi lesquels un repas offert pendant le vol.
Les billets, conditions d’utilisation et tarifs sont disponibles via les canaux de vente habituels de la compagnie : www.bintercanarias.com/fre, l’application Binter, le numéro de téléphone +33 (0)1 76 46 10 53 et les agences de voyage.

source: Binter


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine