Magazine Société

130 Gendarmes à la recherche d’un enfant

Publié le 28 juillet 2008 par Papy Nerds


C’est quoi cette histoire?

Un automobiliste affirme avoir vu un homme faisant monter de force un enfant dans le coffre de sa voiture samedi après-midi entre Vauchelles-les-Domart et Brucamps (Somme).

Des informations sur la voiture?
Il s’agirait d’une Peugeot 406 bleu foncé immatriculée dans la Somme (80).

Une disparition a-t-elle été signalée?
D’après la police, aucune disparition inquiétante d’enfant n’a été signalée dans la région, en France ou dans les pays limitrophes.

Où en est cette histoire?
Plus de 130 gendarmes et un hélicoptère ont participé samedi et dimanche à des recherches dans la Somme pour retrouver cette fameuse voiture.

“On avait des renseignements très précis sur le véhicule, nous nous sommes alors focalisés sur la voiture”, a précisé le colonel Fredy Dulieu, de la légion de gendarmerie de Picardie. “Cela peut très bien être un enfant récalcitrant, un parent excédé…, mais nous travaillons sur l’affaire que nous prenons très au sérieux”, a conclu le colonel Dulieu.

Contacté ce mardi, l’Adjudant Muller, en charge de l’enquête ajoute : “Il n’y avait pas d’avancée dans les recherches et qu’aucune piste n’était écartée”. Il ajoute également que ce portrait-robot, basé sur les propos du témoin, allait être largement diffusé.

Même excédé, difficile d’imaginer qu’on puisse enfermer, par la chaleur qu’il faisait ce week-end, un enfant dans le coffre d’une voiture…
Si les renseignements sur la voiture sont si précis, un numéro de plaque devrait théoriquement permettre l’identification du/de la propriétaire.
En espèrant que cet enfant soit en bonne santé….


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Papy Nerds 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine