Magazine Gadgets

Perfectionner l’art de l’équilibre – The Colgate Maroon-News

Publié le 11 septembre 2021 par Mycamer

Samantha Giuntini est une senior qui se concentre doublement en anthropologie et en français. Cet été, elle a effectué une sorte de «double stage» – occupant deux rôles à temps partiel dans le cadre de l’Upstate Institute, un programme Colgate qui associe des étudiants boursiers à des travaux via des partenaires communautaires partout dans la région du nord de l’État de New York.

Giuntini avait à l’origine pour objectif de travailler au Carol Kinne Memorial Center à Columbus, NY, qui commémore la vie et les œuvres d’art de feu Kinne, un ancien professeur de Colgate. Elle a postulé pour ce poste parce qu’elle voulait « documenter et préserver [Kinne’s] travailler afin qu’il puisse être apprécié longtemps dans le futur. L’interview de Giuntini pour ce poste a révélé qu’elle conviendrait également pour un poste de gestion de la présence en ligne à The Bell Tree, un centre communautaire pour enfants à but non lucratif situé à proximité d’Earlville. Après quelques semaines de travail de documentation à temps plein au Carol Kinne Memorial Center, Giuntini a adopté un horaire différent pour s’adapter aux deux opportunités.

« J’ai travaillé en personne les lundis et mercredis chez Carol Kinne et j’ai passé les mardis et jeudis à travailler à domicile pour The Bell Tree … Je partageais mon temps entre les deux constamment tout au long de l’été, ce qui était vraiment amusant car cela signifiait que je réfléchissais de quelque chose de différent tout le temps. Chaque fois que je restais bloqué sur une chose, je pouvais travailler sur l’autre. Ça n’a jamais été ‘Oh, je traîne les pieds sans rien faire.’ Je suis toujours en mouvement et en alternant entre les projets », a-t-elle déclaré.

Les deux projets n’avaient pas de chevauchement évident de compétences, ce qui a permis de nombreux apprentissages à la volée.

« C’était un assez grand décalage entre les stages, par les tâches assignées au moins. Ils étaient similaires en ce que j’apprenais constamment. C’était beaucoup de résolution de problèmes », a-t-elle déclaré.

Alors que Giuntini se considérait comme une « enfant de l’art » en grandissant, elle avait peu d’expérience en photographie. Un membre du corps professoral du département des beaux-arts lui a donné un tutoriel d’une heure et demie sur toutes les photos, dans lequel elle a pris des notes frénétiques. À partir de là, elle a appliqué ce qu’elle avait appris à la documentation, qui consistait à déballer l’œuvre de Kinne de son studio, à décrire son état, sa taille, son titre et son année, puis à la photographier et à lui donner un numéro pour la ranger dans différents, plus longtemps. -préserver les matériaux.

Au Bell Tree récemment rouvert (initialement fermé en raison de COVID-19), Giuntini a assumé la tâche d’effectuer des activités de sensibilisation.

« J’ai dû apprendre à utiliser WordPress, et réorganisé [and] reconstruit le site Web pour le rendre plus rationalisé et fournir des informations à jour. Je regardais leur Instagram et je donnais mon point de vue, en tant qu’utilisateur d’Instagram, sur ce à quoi devrait ressembler un profil d’entreprise et comment leur entreprise peut atteindre plus de personnes.

Elle a même construit un didacticiel Google Doc d’une vingtaine de pages sur la façon d’utiliser WordPress pour les employés actuels qui sont moins férus de technologie qu’elle. Giuntini a déclaré que c’était la partie la plus gratifiante – le faire enfin cliquer pour ses collègues. Chez Carol Kinne, Giuntini a également pu facilement identifier un autre moment fort.

« Mon patron était Bob Huot [who was Kinne’s late husband], il est octogénaire maintenant et je me présenterais au travail pour vérifier avec lui tous les jours et nous aurions une conversation de vingt minutes sur sa vie d’artiste et comment il s’est rencontré [Kinne], et qui elle était en tant qu’artiste et personne. Un moment fort a été toutes les conversations incroyables que nous avons eues, apprendre à connaître [Kinne] à travers lui. Il était vraiment gentil et agréable.

En réfléchissant à son travail avec l’Upstate Institute, Giuntini est vraiment satisfaite de la façon dont cela s’est avéré – “Ce fut un bel été pour moi.”

— to thecolgatemaroonnews.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines