Magazine Gadgets

Virgin Wifi en panne: des centaines sans Internet pendant la maintenance

Publié le 13 septembre 2021 par Mycamer

Des CENTAINES de clients de Virgin Media dans le Sud-Est n’ont pas accès à Internet, car le fournisseur effectue aujourd’hui des travaux « essentiels ».

Les clients de la côte sud, y compris ceux de Brighton et Hove ont signalé des pannes de Virgin Media, avec Internet et les lignes fixes en panne.

Le problème a commencé ce matin, les résidents signalant que leur haut débit était en panne par intermittence.

Selon le site Web de suivi Downdetector, qui propose des mises à jour en temps réel sur les pannes, plus de 300 personnes ont signalé des problèmes avec leur Internet Virgin vers 9h00.

Parmi ceux-ci, 57% des plaintes concernant Virgin concernaient le service Internet.

Écrivant aux clients, un porte-parole de Virgin a déclaré : “Bonjour, c’est Virgin Media.

“Nous effectuons des travaux essentiels dans votre région le lundi 13 septembre pour améliorer vos services. Désolé pour les perturbations possibles ce jour-là.”

Une maintenance plus essentielle devrait avoir lieu demain et les clients pourraient subir de nouvelles pannes, a averti le réseau.



Des CENTAINES de clients de Virgin Media dans le Sud-Est n’ont pas accès à Internet, car le fournisseur effectue aujourd’hui des travaux « essentiels ».

Les clients de la côte sud, y compris ceux de Brighton et Hove ont signalé des pannes de Virgin Media, avec Internet et les lignes fixes en panne.

Le problème a commencé ce matin, les résidents signalant que leur haut débit était en panne par intermittence.

Selon le site Web de suivi Downdetector, qui propose des mises à jour en temps réel sur les pannes, plus de 300 personnes ont signalé des problèmes avec leur Internet Virgin vers 9h00.

Parmi ceux-ci, 57% des plaintes concernant Virgin concernaient le service Internet.

Écrivant aux clients, un porte-parole de Virgin a déclaré : “Bonjour, c’est Virgin Media.

“Nous effectuons des travaux essentiels dans votre région le lundi 13 septembre pour améliorer vos services. Désolé pour les perturbations possibles ce jour-là.”

Une maintenance plus essentielle devrait avoir lieu demain et les clients pourraient subir de nouvelles pannes, a averti le réseau.

— to www.theargus.co.uk


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines