Magazine Emarketing

L'impact du télétravail sur la Marque Employeur

Publié le 21 septembre 2021 par Lasuperagence @lasuperagence
L'impact du télétravail sur la Marque Employeur

Alors que de nombreuses entreprises ont déjà commencé à échafauder leurs plans pour anticiper une reprise importante de la croissance française avec une multitude d'embauches à la clé, certaines choisissent d'aller plus loin et de proposer un retour plus hybride en faisant du télétravail une solution permanente.

"Pour 69% des dirigeants, le télétravail a amélioré la Marque Employeur de leur entreprise"

Malakoff Médéric Humanis

Aujourd'hui, le télétravail fait partie intégrante de l'organisation des entreprises. Toutefois, certains managers ou collaborateurs, peuvent ne pas être à l’aise avec les spécificités pratiques du télétravail.

La façon dont vous abordez le recrutement doit également s'adapter aux réticences de chacun afin de faire du télétravail une EVP argumentée, alimentant votre Marque Employeur.

Si vous choisissez d'évoluer vers plus de télétravail au sein de votre organisation, vos processus de recrutement doivent être réévalués.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lasuperagence 475 partages Voir son profil
Voir son blog