Magazine Conso

Marcolin Celebrates its 60th Anniversary

Publié le 24 septembre 2021 par Pascal Iakovou @luxsure
Marcolin, leader mondial de l'industrie de la lunetterie, fête ses 60 ans.

Le mercredi 22 septembre 2021, le Salone d'Onore de la Triennale Milano a servi de toile de fond à couper le souffle à "LOOK AT ME NOW", l'événement de célébration du 60e anniversaire de Marcolin, où l'entreprise a célébré 60 ans de croissance et d'expansion, en parlant du présent jour en regardant vers l'avenir et ses défis. Les mots du PDG et directeur général Fabrizio Curci et de plusieurs partenaires qui ont envoyé des salutations vidéo ont rendu hommage à l'expertise d'une entreprise italienne dont l'histoire est construite sur l'artisanat et une recherche constante d'innovation technologique.
L'artisanat et la technologie sont les deux âmes de l'entreprise et les concepts clés de la nouvelle vidéo de célébration du 60e anniversaire présentée en avant-première lors de l'événement.

Les invités ont été accueillis par la journaliste et présentatrice de télévision Mia Ceran, qui était la " Maître de cérémonie " et qui a animé avec brio cette soirée phygital qui, avec les invités qui étaient physiquement présents à la Triennale, a également été suivie par un large groupe de personnes. en direct du monde entier. Parmi les invités, les actrices italiennes Cristiana Capotondi, Isabella Ferrari et Nicoletta Romanoff, une sélection d'influenceurs et de talents internationaux de la mode, des partenaires et des journalistes ont assisté à l'événement.

La Triennale Milano, la maison du design, de l'architecture et des arts visuels par excellence, située au cœur de Milan, a parfaitement incarné l'héritage de Marcolin, une marque fondée sur l'excellence et la créativité comme principes fondateurs. Un cadre élégant et essentiel, où les structures verticales et les composants LED caractérisent et dessinent l'espace, créant un jeu de contrastes avec l'atmosphère totalement blanche du Salone d'Onore.

La vedette incontestée de la grande finale de l'événement était la Terrazza du Salone d'Onore, une terrasse panoramique surplombant les jardins du musée, où l'art contemporain se fond parfaitement dans la verdure luxuriante du Parco Sempione. Un DJ set a été le point culminant de la Grande Finale à la Terrazza, où le logo Marcolin, reproduit sous la forme d'une structure de 3 mètres de haut, dominait le décor, illuminant la façade d'un jeu de lumière spectaculaire.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines