Magazine Société

Techniques de drague

Publié le 31 juillet 2008 par In Varietate Concordia

Techniques de dragueChacun a sa ou ses technique(s) de drague, et j’avoue que découvrir comment un mec me drague m’amuse toujours. J’aime aussi observer comment les autres se font draguer, tranquillement assis à la terrasse d’un café ou dans un bar, en essayant de deviner la technique d’approche, en observant les jeux de regards et de sourire.

Personnellement je reconnais aimer être dragué, j’aime qu’on fasse le premier pas, mais il m’arrive souvent aussi d’être celui qui va de l’avant. Je ne peux pas dire avoir une seule technique (si je peux parler technique), mais j’ai une nette préférence pour les jeux de regard. Un regard insistant, si le regard est soutenu ou si un sourire est esquissé je souris alors, et yallah ! Un « salut, tu vas bien ? » et c’est parti. Ce que j’aime avant tout c’est quand un mec soutient mon regard une fraction de seconde et fait mine de m’ignorer ensuite, mais que je sais (ou crois savoir) que le poisson est ferré et que bientôt il sera dans mes filets. Quelques regards furtifs de sa part me confirme ensuite si je suis dans la bonne direction ou pas, parfois je me trompe mais souvent au premier regard je sais s’il y aura une suite ou pas. Une sorte d’intuition. Et ce petit jeu rajoute de l’excitation au jeu de drague, d’autant qu’il peut durer parfois un certain temps.

Certains mecs sont beaucoup plus directs et te foncent dessus en te baratinant des pick-up lines à deux balles, ce n’est pas trop mon truc je dois dire, d’autant plus quand ils deviennent lourds et collants et ont du mal à comprendre qu’ils ne t’intéressent pas. Rien de plus irritant pour moi de ne pas réussir à me débarrasser d’une sangsue !

Une autre technique consiste au mec à se rapprocher de toi tout doucement, comme si de rien n’était, et de t’effleurer la main ou la jambe d’une manière presque imperceptible, et si tu ne réagis il augmente la pression de plus en plus, puis commence les caresses… J’aime bien cette technique aussi, je la trouve très érotique (si le mec me plait bien sûr). Il y a des spécialistes qui peuvent y aller tout doucement, mine de rien, sans jamais te regarder, avec une patience incroyable. J’aime bien les premiers instants où j’ai un doute, où je me demande si c’est un mouvement/contact fortuit.

Il y a aussi les mecs qui te foncent dessus et sans te dire un mot te roulent un patin ou te mettent la main au cul/au paquet. Bon d’accord, c’est moins courant, mais si le mec est mignon comment refuser ! mdr S’il ne me plait pas, c’est même pas la peine d’essayer…




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


In Varietate Concordia 109 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine