Magazine

Rock’n gilet

Publié le 31 juillet 2008 par Toupie

Je louchais depuis un certain temps, sur ce gilet Zadig & Voltaire en cachemire avec cette guitare au dos.

Et je m’imaginais déjà dans une jolie robe, avec mon gilet.


Mais étant un panier percé, et vu le prix exorbitant du ledit gilet, j’avais du me résigner à le regarder se vider des portants du magasin et disparaître !

Et puis, il faut dire qu’après quelques déconvenues & mésaventures avec mes pulls bien-aimés Z&V, j’avais fini par comprendre que le prix du bout de cachemire n’en valait pas toujours la chandelle.

En effet, si le cachemire aime l’eau, ceux de chez Z&V s’y noient complètement et ressortent avec plein de bouloches. Et si vous optez pour les modèles avec les coudières, vous serez chanceuses si celles-ci ne déteignent pas sur votre si précieux (au sens propre) cachemire.



Je me demande d’ailleurs si même les basiques 100% coton de chez Z&V n’en viennent pas à boulocher !


Bref, si j’avais fait une croix sur le gilet, j’avoue que je l’aurais bien vu dans mon dressing … Puis le temps passa, et le gilet resta en tête… Et dernièrement ce fut le coup de grâce quand je l’ai vu si joliment porté chez notre chère Mimnor.


Et en me baladant sur EBay, quelques semaines plus tard, je suis tombée dessus. C'est bien la première fois que je le voyais sur EBay, du coup j'ai déployé toute ma stratégie d'enchérisseuse effrénée pour l'avoir.

Et à coup de surenchères dans les dernières minutes, j'ai pu en devenir l'heureuse propriétaire, pour un prix bien moins prohibitif que dans les boutiques Z&V !
 Certes, celui-ci succombera peut être sous le poids de ses bouloches d'ici quelques proches années, mais d'ici là, je compte bien en profiter !

P1020409.JPG
P1020411.JPG
P1020416.JPG

 
P1020418.JPG
Gilet Z&V ebayisé Ballerines Soft Grey Redoutéisée Jean noir slim Soft Grey Tee-shirt Loose Gap

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog