Magazine Focus Emploi

Kenneth Cole, Regan Hoffman et le VIH

Publié le 31 juillet 2008 par Emmanuel Brunet

Voici une publicité trouvée dans un journal dans la salle d'attente d'un cabinet de dentiste en Colombie :
Kenneth Cole, Regan Hoffman
Et la version vidéo :

Conseil Marketing du Jour : dans un univers ultra concurrentiel, la seule chose qui vous différencie, c'est votre message !
Quand la marque de fringues Kenneth Cole fait poser Regan Hoffman (la rédactrice en chef du magazine POZ, hétéro, divorcée et séro-positive) c'est une pub qui vous rappellera sûrement les anciennes pubs Benetton !!!
Pour vous différencier de vos concurrents (car en fringues, rien ne ressemble plus à un débardeur jaune qu'un autre débardeur jaune), votre seule issue est de communiquer de manière différence.
Votre message doit être simple, limpide, un peu trash et surtout jeune...
Souvenez-vous de la campagne No-lita et son mannequin anorexique. Avant, personne n'avait jamais entendu parler de cette marque. Désormais, c'est une marque connue et reconnue !
Mission accomplie ;-)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel Brunet 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte