Magazine Conso

Free lance de nouveaux spots TV pour promouvoir ses offres fibre et 5G

Publié le 07 octobre 2021 par Eulnico

Free vient de lancer plusieurs publicités à la télévision pour mettre en avant ses offres en fibre optique et en 5G.

L’opérateur de Xavier Niel avait déjà diffusé des spots TV au mois d’août, et vient d’en lancer de nouveaux sur le même concept. On peut y voir à chaque fois une personne devant un écran (ordinateur, smartphone…) et les différents usages qu’elle a d’internet grâce à un graphique rouge qui s’affiche à côté.

On retrouve d’ailleurs le même slogan : « Le meilleur débit fibre, au prix de ce que vous en faites vraiment » sous-entendu qu’avec le réseau de Free, le prix correspond vraiment aux usages des utilisateurs.

Trois nouveaux spots TV Free

Deux publicités correspondent à la 5G de Free tandis que la troisième fait la promotion de la fibre optique de l’opérateur.

Ainsi, dans le premier des nouveaux spots, on peut voir un jeune homme dans une bibliothèque avec ses amis qui pourraient à première vue être en train de réviser. Sauf qu’on peut voir qu’il va sur différents sites internet sur son smartphone, mais que c’est sur Angry Birds qu’il passe la majorité de son temps. La pub se termine par le prix du forfait Free 5G, qui est de 9,99 euros par mois pour les abonnés Freebox Pop.

Dans le deuxième spot de Free, toujours dans la même veine, un homme est encore au bureau le soir, et il est en train d’utiliser son smartphone. Zoom, Outlook et LinkedIn font partie de ses utilisations d’internet, mais c’est surtout sur Candy Crush qu’il passe le plus clair de son temps.

La fibre optique mise en avant

Free lance également une publicité pour faire la promotion de son offre en fibre optique, avec pour slogan « Le meilleur débit fibre, au prix de ce que vous en faites vraiment ».

On peut y voir une femme devant son ordinateur, qui se rend le plus souvent sur Uber Eats pour commander à manger. Le spot se termine par l’offre proposée par l’opérateur, à savoir un abonnement à 15,99 euros par mois pendant un an, puis 34,99 euros par mois. Il s’agit ici de la Freebox mini 4K.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eulnico 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines