Magazine

Casanova Blues ou l’overdose féminine

Publié le 01 août 2008 par Ra7or
Ce matin, je me suis éveillé presque comme tous les matins…à moitié à poil, un rêve érotique coupé au meilleur moment par le « bip bip bip » du réveil, le corps épuisé par tant de sommeil, et sans aucune envie d’attaquer une journée de plus.

Je me suis regardé dans le miroir et là…plus aucun désir sexuel... je veux dire, pas envers moi, non  ! Juste plus envie de me faire tout beau, tout propre, d’utiliser tous mes produits de beauté masculin posés là sur la petite table sous le miroir, plus envie de faire tant d’efforts que je ne cesse de mettre en œuvre, dans le but unique de « chopper » de la meuf !

Notre jeu favori avec mes comparses c’est le « dates sauvages », c'est-à-dire que seuls ne peuvent entrer dans l’arène les mecs capables en une fraction de seconde de cibler une nana, décider, aborder et décrocher un rendez vous avec ! C’est vraiment un sport de haut niveau quand on parle de vingt à trente minettes/jour.
Alors pourquoi ce matin j’en ai plus envie ?
J’ai même plus l’esprit de compèt’ avec mes potes, je comprends plus ce qui m’a attiré chez ces femmes, et ce qui peut encore m’attirer !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ra7or 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog