Magazine Gadgets

Un homme de Phoenix obtient une dispense de 800 $ pour son téléphone portable « disparu » | 3 De votre côté

Publié le 14 octobre 2021 par Mycamer

PHÉNIX (3TV/CBS 5) — Mario Yarbrough a son iPhone depuis deux ans et l’adore. “Il fait tout ce dont j’ai besoin”, a déclaré Yarbrough à 3 On Your Side. “Les images sont d’une grande qualité. J’obtiens un service là où d’autres n’en reçoivent pas.”

Mais récemment, Yarbrough a vu une publicité pour T-Mobile qui a vraiment attiré son attention. Il s’agissait d’une offre « Achetez un téléphone, obtenez-en un gratuitement ».





Un homme de Phoenix facturé pour son téléphone

Mais selon Yarbrough, T-Mobile dit qu’un seul téléphone est arrivé et qu’ils lui facturaient plus de 800 $ pour l’autre soi-disant téléphone manquant.


(Source : 3TV/CBS 5)

Yarbrough a pensé qu’il allait essayer. Mais une fois que les deux téléphones sont arrivés de T-Mobile, lui et sa famille disent qu’ils n’ont pas été impressionnés, en particulier par la réception. “Après que je l’ai eu pendant deux à trois semaines, il ne décrochait tout simplement pas aussi bien que le téléphone que j’ai maintenant”, a déclaré Yarbrough.

Ainsi, Yarbrough dit qu’il a emballé les téléphones et les a renvoyés à T-Mobile dans un emballage prépayé fourni par la société. Il a même des numéros de suivi UPS indiquant que les téléphones sont arrivés. Mais selon Yarbrough, T-Mobile dit qu’un seul téléphone est arrivé et qu’ils lui facturaient plus de 800 $ pour l’autre soi-disant téléphone manquant. Et cette bataille, dit-il, dure depuis des mois.

Yarbrough dit qu’il est apte à être attaché. Il dit à chaque fois qu’il appelle T-Mobile et dit: “Regardez, vous avez le téléphone et j’ai le numéro de suivi qui dit qu’il est arrivé”, il dit qu’ils n’écouteront pas.





Un homme de Phoenix facturé pour son téléphone

Mais selon Yarbrough, T-Mobile dit qu’un seul téléphone est arrivé et qu’ils lui facturaient plus de 800 $ pour l’autre soi-disant téléphone manquant.


(Source : 3TV/CBS 5)

3 On Your Side s’est impliqué et après avoir examiné le problème pour moi, la société a renoncé à la totalité des 800 $ que Yarbrough devait pour ce téléphone. Yarbrough dit que cela n’est arrivé qu’avec l’aide de 3 On Your Side. “Je vous dis quoi, si vous avez un problème que vous ne pouvez pas résoudre, appelez Gary Harper avec 3 On Your Side et il le fera”, a déclaré Yarbrough.


Copyright 2021 KPHO/KTVK (KPHO Broadcasting Corporation). Tous les droits sont réservés.

.

PHÉNIX (3TV/CBS 5) — Mario Yarbrough a son iPhone depuis deux ans et l’adore. “Il fait tout ce dont j’ai besoin”, a déclaré Yarbrough à 3 On Your Side. “Les images sont d’une grande qualité. J’obtiens un service là où d’autres n’en reçoivent pas.”

Mais récemment, Yarbrough a vu une publicité pour T-Mobile qui a vraiment attiré son attention. Il s’agissait d’une offre « Achetez un téléphone, obtenez-en un gratuitement ».





Un homme de Phoenix facturé pour son téléphone

Mais selon Yarbrough, T-Mobile dit qu’un seul téléphone est arrivé et qu’ils lui facturaient plus de 800 $ pour l’autre soi-disant téléphone manquant.


(Source : 3TV/CBS 5)

Yarbrough a pensé qu’il allait essayer. Mais une fois que les deux téléphones sont arrivés de T-Mobile, lui et sa famille disent qu’ils n’ont pas été impressionnés, en particulier par la réception. “Après que je l’ai eu pendant deux à trois semaines, il ne décrochait tout simplement pas aussi bien que le téléphone que j’ai maintenant”, a déclaré Yarbrough.

Ainsi, Yarbrough dit qu’il a emballé les téléphones et les a renvoyés à T-Mobile dans un emballage prépayé fourni par la société. Il a même des numéros de suivi UPS indiquant que les téléphones sont arrivés. Mais selon Yarbrough, T-Mobile dit qu’un seul téléphone est arrivé et qu’ils lui facturaient plus de 800 $ pour l’autre soi-disant téléphone manquant. Et cette bataille, dit-il, dure depuis des mois.

Yarbrough dit qu’il est apte à être attaché. Il dit à chaque fois qu’il appelle T-Mobile et dit: “Regardez, vous avez le téléphone et j’ai le numéro de suivi qui dit qu’il est arrivé”, il dit qu’ils n’écouteront pas.





Un homme de Phoenix facturé pour son téléphone

Mais selon Yarbrough, T-Mobile dit qu’un seul téléphone est arrivé et qu’ils lui facturaient plus de 800 $ pour l’autre soi-disant téléphone manquant.


(Source : 3TV/CBS 5)

3 On Your Side s’est impliqué et après avoir examiné le problème pour moi, la société a renoncé à la totalité des 800 $ que Yarbrough devait pour ce téléphone. Yarbrough dit que cela n’est arrivé qu’avec l’aide de 3 On Your Side. “Je vous dis quoi, si vous avez un problème que vous ne pouvez pas résoudre, appelez Gary Harper avec 3 On Your Side et il le fera”, a déclaré Yarbrough.


Copyright 2021 KPHO/KTVK (KPHO Broadcasting Corporation). Tous les droits sont réservés.

. — to www.azfamily.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines