PHÉNIX (3TV/CBS 5) — Mario Yarbrough a son iPhone depuis deux ans et l’adore. “Il fait tout ce dont j’ai besoin”, a déclaré Yarbrough à 3 On Your Side. “Les images sont d’une grande qualité. J’obtiens un service là où d’autres n’en reçoivent pas.”
Mais récemment, Yarbrough a vu une publicité pour T-Mobile qui a vraiment attiré son attention. Il s’agissait d’une offre « Achetez un téléphone, obtenez-en un gratuitement ».
Mais selon Yarbrough, T-Mobile dit qu’un seul téléphone est arrivé et qu’ils lui facturaient plus de 800 $ pour l’autre soi-disant téléphone manquant.
(Source : 3TV/CBS 5)
Yarbrough a pensé qu’il allait essayer. Mais une fois que les deux téléphones sont arrivés de T-Mobile, lui et sa famille disent qu’ils n’ont pas été impressionnés, en particulier par la réception. “Après que je l’ai eu pendant deux à trois semaines, il ne décrochait tout simplement pas aussi bien que le téléphone que j’ai maintenant”, a déclaré Yarbrough.
Ainsi, Yarbrough dit qu’il a emballé les téléphones et les a renvoyés à T-Mobile dans un emballage prépayé fourni par la société. Il a même des numéros de suivi UPS indiquant que les téléphones sont arrivés. Mais selon Yarbrough, T-Mobile dit qu’un seul téléphone est arrivé et qu’ils lui facturaient plus de 800 $ pour l’autre soi-disant téléphone manquant. Et cette bataille, dit-il, dure depuis des mois.
Yarbrough dit qu’il est apte à être attaché. Il dit à chaque fois qu’il appelle T-Mobile et dit: “Regardez, vous avez le téléphone et j’ai le numéro de suivi qui dit qu’il est arrivé”, il dit qu’ils n’écouteront pas.
Mais selon Yarbrough, T-Mobile dit qu’un seul téléphone est arrivé et qu’ils lui facturaient plus de 800 $ pour l’autre soi-disant téléphone manquant.
(Source : 3TV/CBS 5)
3 On Your Side s’est impliqué et après avoir examiné le problème pour moi, la société a renoncé à la totalité des 800 $ que Yarbrough devait pour ce téléphone. Yarbrough dit que cela n’est arrivé qu’avec l’aide de 3 On Your Side. “Je vous dis quoi, si vous avez un problème que vous ne pouvez pas résoudre, appelez Gary Harper avec 3 On Your Side et il le fera”, a déclaré Yarbrough.
Copyright 2021 KPHO/KTVK (KPHO Broadcasting Corporation). Tous les droits sont réservés.
.
PHÉNIX (3TV/CBS 5) — Mario Yarbrough a son iPhone depuis deux ans et l’adore. “Il fait tout ce dont j’ai besoin”, a déclaré Yarbrough à 3 On Your Side. “Les images sont d’une grande qualité. J’obtiens un service là où d’autres n’en reçoivent pas.”
Mais récemment, Yarbrough a vu une publicité pour T-Mobile qui a vraiment attiré son attention. Il s’agissait d’une offre « Achetez un téléphone, obtenez-en un gratuitement ».
Mais selon Yarbrough, T-Mobile dit qu’un seul téléphone est arrivé et qu’ils lui facturaient plus de 800 $ pour l’autre soi-disant téléphone manquant.
(Source : 3TV/CBS 5)
Yarbrough a pensé qu’il allait essayer. Mais une fois que les deux téléphones sont arrivés de T-Mobile, lui et sa famille disent qu’ils n’ont pas été impressionnés, en particulier par la réception. “Après que je l’ai eu pendant deux à trois semaines, il ne décrochait tout simplement pas aussi bien que le téléphone que j’ai maintenant”, a déclaré Yarbrough.
Ainsi, Yarbrough dit qu’il a emballé les téléphones et les a renvoyés à T-Mobile dans un emballage prépayé fourni par la société. Il a même des numéros de suivi UPS indiquant que les téléphones sont arrivés. Mais selon Yarbrough, T-Mobile dit qu’un seul téléphone est arrivé et qu’ils lui facturaient plus de 800 $ pour l’autre soi-disant téléphone manquant. Et cette bataille, dit-il, dure depuis des mois.
Yarbrough dit qu’il est apte à être attaché. Il dit à chaque fois qu’il appelle T-Mobile et dit: “Regardez, vous avez le téléphone et j’ai le numéro de suivi qui dit qu’il est arrivé”, il dit qu’ils n’écouteront pas.
Mais selon Yarbrough, T-Mobile dit qu’un seul téléphone est arrivé et qu’ils lui facturaient plus de 800 $ pour l’autre soi-disant téléphone manquant.
(Source : 3TV/CBS 5)
3 On Your Side s’est impliqué et après avoir examiné le problème pour moi, la société a renoncé à la totalité des 800 $ que Yarbrough devait pour ce téléphone. Yarbrough dit que cela n’est arrivé qu’avec l’aide de 3 On Your Side. “Je vous dis quoi, si vous avez un problème que vous ne pouvez pas résoudre, appelez Gary Harper avec 3 On Your Side et il le fera”, a déclaré Yarbrough.
Copyright 2021 KPHO/KTVK (KPHO Broadcasting Corporation). Tous les droits sont réservés.
. — to www.azfamily.com