Magazine Gadgets

Combien ce péage a-t-il coûté à votre E-ZPass ? Votre téléphone a maintenant la réponse.

Publié le 19 octobre 2021 par Mycamer

Pour les conducteurs du New Jersey qui utilisent E-ZPass, le coût du dernier péage qu’ils ont payé peut être un mystère jusqu’à ce qu’ils vérifient leur relevé mensuel.

Maintenant, sous une nouvelle loi signée par le gouverneur Phil Murphy lundi en fin d’après-midi, le coût de ce péage sera envoyé par notification push sur les smartphones des conducteurs 24 heures après le paiement du péage. La facture nécessite qu’une notification push soit envoyée aux conducteurs qui ont l’application New Jersey E-ZPass sur leur téléphone.

La fonction est désormais disponible pour les conducteurs qui ont l’application et qui choisissent de recevoir des notifications, ont déclaré des responsables.

La nouvelle loi couvre les péages payés avec EZ Pass sur le New Jersey Turnpike, Garden State Parkway, Atlantic City Expressway et les ponts à péage de la Cape May County Bridge Commission. Il ne s’applique pas aux péages de la Port Authority of New York and New Jersey, de la Delaware River Port Authority ou de la Delaware River Joint bridge Authority, selon la facture.

Contrairement aux conducteurs qui paient en espèces et voient leur coût de péage affiché sur un panneau électronique dans la voie de péage, les conducteurs E-ZPass voient simplement un message «péage payé» aux gares de péage Turnpike. Les postes de péage Garden State Parkway affichent le montant car il s’agit d’un péage uniforme basé sur le type de véhicule.

“En vertu de la loi actuelle, E-ZPass n’est pas tenu d’informer ses clients par voie électronique, ce qui peut rendre difficile le suivi des péages”, a déclaré la sénatrice d’État Nellie Pou, D-Passaic, l’un des sponsors du projet de loi.. « Cette nouvelle loi fournira cette confirmation immédiate et permettra aux clients de rester au courant de leur utilisation des péages. »

Les législateurs ont déclaré que la nouvelle règle visait à mettre fin à la surprise de fin de mois concernant le montant du péage payé pour les voyages individuels, qui devaient attendre jusque-là, à moins qu’ils n’accèdent à leurs comptes en ligne.

« Les clients E-ZPass méritent des notifications rapides et opportunes des frais encourus lors de leurs déplacements sur nos routes à péage » Murphy a déclaré dans un communiqué. « Tout comme les notifications push pour les autres transactions quotidiennes que nous recevons tous, cette législation favorisera la transparence financière et tiendra les habitants du New Jersey informés de leurs frais de déplacement. »

La facture permettait une notification par e-mail, SMS ou via une application mobile. Il a été présenté le 13 février 2020 et adopté par les deux chambres de l’Assemblée législative le 20 mai.

Dans sa déclaration de signature du projet de loi, Murphy a félicité les 16 principaux sponsors du projet de loi pour avoir travaillé avec la Turnpike Authority et la South Jersey Transportation Authority sur la mise en œuvre de l’exigence.

“Les deux autorités ont travaillé avec diligence”, a déclaré Murphy dans sa déclaration de signature du projet de loi. « Toutes les modifications techniques requises ont été mises en œuvre. Tout client NJ E-ZPass qui se connecte à son compte sur l’application mobile NJ E-ZPass peut désormais choisir de recevoir une notification « push » l’avertissant qu’un péage a été enregistré sur son compte. »

Cette notification doit être délivrée dans les 24 heures suivant le passage par le poste de péage. Une charge est généralement publiée sur le compte d’un client entre une et 24 heures après la lecture de l’étiquette E-ZPass du client, selon le poste de péage et l’heure de la journée, a déclaré Murphy.

Le New Jersey E-ZPass Consortium gère le système de péage électronique pour les différentes agences de péage de l’État.

Notre journalisme a besoin de votre soutien. Veuillez vous inscrire dès aujourd’hui à NJ.com.

Larry Higgs peut être joint au [email protected].

Pour les conducteurs du New Jersey qui utilisent E-ZPass, le coût du dernier péage qu’ils ont payé peut être un mystère jusqu’à ce qu’ils vérifient leur relevé mensuel.

Maintenant, sous une nouvelle loi signée par le gouverneur Phil Murphy lundi en fin d’après-midi, le coût de ce péage sera envoyé par notification push sur les smartphones des conducteurs 24 heures après le paiement du péage. La facture nécessite qu’une notification push soit envoyée aux conducteurs qui ont l’application New Jersey E-ZPass sur leur téléphone.

La fonction est désormais disponible pour les conducteurs qui ont l’application et qui choisissent de recevoir des notifications, ont déclaré des responsables.

La nouvelle loi couvre les péages payés avec EZ Pass sur le New Jersey Turnpike, Garden State Parkway, Atlantic City Expressway et les ponts à péage de la Cape May County Bridge Commission. Il ne s’applique pas aux péages de la Port Authority of New York and New Jersey, de la Delaware River Port Authority ou de la Delaware River Joint bridge Authority, selon la facture.

Contrairement aux conducteurs qui paient en espèces et voient leur coût de péage affiché sur un panneau électronique dans la voie de péage, les conducteurs E-ZPass voient simplement un message «péage payé» aux gares de péage Turnpike. Les postes de péage Garden State Parkway affichent le montant car il s’agit d’un péage uniforme basé sur le type de véhicule.

“En vertu de la loi actuelle, E-ZPass n’est pas tenu d’informer ses clients par voie électronique, ce qui peut rendre difficile le suivi des péages”, a déclaré la sénatrice d’État Nellie Pou, D-Passaic, l’un des sponsors du projet de loi.. « Cette nouvelle loi fournira cette confirmation immédiate et permettra aux clients de rester au courant de leur utilisation des péages. »

Les législateurs ont déclaré que la nouvelle règle visait à mettre fin à la surprise de fin de mois concernant le montant du péage payé pour les voyages individuels, qui devaient attendre jusque-là, à moins qu’ils n’accèdent à leurs comptes en ligne.

« Les clients E-ZPass méritent des notifications rapides et opportunes des frais encourus lors de leurs déplacements sur nos routes à péage » Murphy a déclaré dans un communiqué. « Tout comme les notifications push pour les autres transactions quotidiennes que nous recevons tous, cette législation favorisera la transparence financière et tiendra les habitants du New Jersey informés de leurs frais de déplacement. »

La facture permettait une notification par e-mail, SMS ou via une application mobile. Il a été présenté le 13 février 2020 et adopté par les deux chambres de l’Assemblée législative le 20 mai.

Dans sa déclaration de signature du projet de loi, Murphy a félicité les 16 principaux sponsors du projet de loi pour avoir travaillé avec la Turnpike Authority et la South Jersey Transportation Authority sur la mise en œuvre de l’exigence.

“Les deux autorités ont travaillé avec diligence”, a déclaré Murphy dans sa déclaration de signature du projet de loi. « Toutes les modifications techniques requises ont été mises en œuvre. Tout client NJ E-ZPass qui se connecte à son compte sur l’application mobile NJ E-ZPass peut désormais choisir de recevoir une notification « push » l’avertissant qu’un péage a été enregistré sur son compte. »

Cette notification doit être délivrée dans les 24 heures suivant le passage par le poste de péage. Une charge est généralement publiée sur le compte d’un client entre une et 24 heures après la lecture de l’étiquette E-ZPass du client, selon le poste de péage et l’heure de la journée, a déclaré Murphy.

Le New Jersey E-ZPass Consortium gère le système de péage électronique pour les différentes agences de péage de l’État.

Notre journalisme a besoin de votre soutien. Veuillez vous inscrire dès aujourd’hui à NJ.com.

Larry Higgs peut être joint au [email protected].

— to www.nj.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines