Magazine Finances

O Yeong-su de Squid Game, 77 ans, révèle comment la série Netflix a changé sa vie

Publié le 22 octobre 2021 par Argentaire

Il a conquis les cœurs en tant que joueur 001 dans Squid Game.

Et O Yeong-su a expliqué à quel point sa vie avait changé depuis la sortie de la très populaire série Netflix.

L’acteur de 77 ans a expliqué à quel point sa vie a radicalement changé depuis Squid Game et a même parlé franchement du côté obscur de la célébrité.

Il est apparu dans un épisode de How Do You Play de MBC et selon Soompi.com, il a refusé plusieurs offres pour apparaître dans des publicités, dont une pour jouer dans une publicité pour le poulet frit.

Yeong-su a également parlé du « syndrome de Squid Game » et a même déclaré que tant de personnes essayaient de le contacter qu’il avait dû demander à sa fille de l’aider comme il l’expliquait:

« J’ai l’impression de flotter dans les airs. Cela me fait penser, ‘Je dois me calmer, organiser mes pensées et me retenir maintenant.' »

« Tant de personnes m’ont contacté et comme je n’ai pas de manager pour m’aider, il m’est difficile de gérer le volume d’appels et de messages que je reçois. Alors ma fille m’a aidé. »

« Les choses ont bien changé. Même lorsque je sors dans un café ou quelque part comme ça, je dois maintenant être conscient de comment j’apparaît aux autres. Cela m’a fait penser: ‘Être célèbre est aussi difficile.' »

Yeong-su est un acteur vétéran qui a joué pendant près de six décennies lorsqu’il a commencé sa carrière en 1963.

Malgré sa renommée croissante, Yeong-su ne vise pas un succès massif et se contente de l’endroit où il se trouve dans sa vie.

Il a expliqué: « Je n’ai pas de grandes ambitions. Grand ou petit, j’ai reçu beaucoup de choses en vivant ma vie. Maintenant, je veux laisser derrière moi ces choses que j’ai reçues. »

Quoi qu’il en soit, la plate-forme mondiale de l’acteur talentueux est plus grande que jamais car il a été récemment rapporté que Squid Game est officiellement la nouvelle série la plus regardée de Netflix, attirant 142 millions de personnes au cours de son premier mois – près du double du précédent record détenu par Bridgerton.

Depuis qu’il est disponible le 17 septembre, 142 millions d’abonnés ont regardé Squid Game – le plus grand nombre jamais enregistré au cours des 30 premiers jours d’une émission sur le site de streaming.

Le drame coréen est également salué avec l’ajout de 4,4 millions de nouveaux abonnés, augmentant les abonnements mondiaux de Netflix à 213,5 millions contre 209 millions.

Squid Game raconte l’histoire d’un jeu de survie dans lequel 456 participants risquent leur vie dans des jeux mortels avec des prix de 45,6 milliards de wons disponibles.

L’article O Yeong-su de Squid Game, 77 ans, révèle comment la série Netflix a changé sa vie est apparu en premier sur ARGENTAIRE.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte