Magazine Emarketing

Optimisez votre Funnel avec le Marketing Automation !

Publié le 04 novembre 2021 par Stephanecoper
funnel marketing automation

À l’image d’un diamant brut qu’il faut faire sortir de la pierre, tailler en suivant un long processus avant d’obtenir un beau bijou, l’obtention d’un lead qualifié suit le même principe. En effet, dans l’univers du marketing digital, pour qu’un prospect froid qui ne connaît absolument rien de vous, devienne un ambassadeur fidèle de votre marque, il passe impérativement par un entonnoir de conversion. Les spécialistes du marketing digital l’appellent « Funnel ». 

Grâce à un logiciel d’automatisation du marketing tel que Hubspot CRM, il devient beaucoup plus simple d’optimiser son tunnel de conversion. Mais en matière de funnel Marketing Automation, comment s’y prendre correctement lors des différentes phases de conversion ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephanecoper 546 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte