Magazine Gadgets

Revolut est-il en panne ? Pourquoi l’application Revolut ne fonctionne pas et quand sera-t-elle sauvegardée ?

Publié le 06 novembre 2021 par Mycamer

Il est également connu pour offrir une multitude de services axés sur l’international, notamment des taux de conversion élevés et la possibilité d’accepter des paiements dans plusieurs devises.

S’inscrire à notre newsletter quotidienne

La newsletter i couper à travers le bruit

Cependant, des rapports ont commencé à arriver aujourd’hui selon lesquels le application bancaire de Revolut ne fonctionnait pas.

Des rapports sur l’arrêt de l’application Revolut ont commencé à arriver via Twitter et sur Downdetector. Photo : towfiqu barbhuiya / Canva Pro.

Voici tout ce que nous savons sur la panne de Revolut jusqu’à présent.

Revolut est-il en panne ?

Le 5 novembre, il y avait plus de 200 rapports sur Downdetector avant 14h.

39% des rapports ont déclaré que les problèmes concernaient des problèmes de transfert de fonds, 39% des services bancaires mobiles et 21% des problèmes de connexion en ligne.

Cela survient deux jours seulement après la dernière série de problèmes avec Revolut signalée le 3 novembre.

Les utilisateurs ont également contacté l’entreprise via Twitter pour signaler des problèmes.

Le compte Twitter de Revolut a jusqu’à présent demandé aux clients de demander de l’aide aux agents du service client via le service de messagerie intégré à l’application.

Lire la suite

Lire la suite

Revolut : Qu’est-ce que l’application bancaire et pourquoi est-elle l’une des plus réussies du Royaume-Uni.

Quand l’application Revolut sera-t-elle de nouveau disponible ?

La page d’état de Revolut indique que toutes les opérations sont fonctionnelles, ce qui, espérons-le, signifie que les problèmes devraient bientôt cesser pour les clients.

Statusgator a signalé qu’il y avait eu une panne de serveur de 10 minutes à 14h30 sur Revolut, ce qui signifie que les problèmes rencontrés par les clients tout au long de la journée pourraient être liés à cette panne.

Revolut demande aux utilisateurs de poser des questions individuelles aux agents en direct du service client afin de retrouver l’accès à leurs comptes et à la gamme complète de services.

Il est également connu pour offrir une multitude de services axés sur l’international, notamment des taux de conversion élevés et la possibilité d’accepter des paiements dans plusieurs devises.

S’inscrire à notre newsletter quotidienne

La newsletter i couper à travers le bruit

Cependant, des rapports ont commencé à arriver aujourd’hui selon lesquels le application bancaire de Revolut ne fonctionnait pas.

Des rapports sur l’arrêt de l’application Revolut ont commencé à arriver via Twitter et sur Downdetector. Photo : towfiqu barbhuiya / Canva Pro.

Voici tout ce que nous savons sur la panne de Revolut jusqu’à présent.

Revolut est-il en panne ?

Le 5 novembre, il y avait plus de 200 rapports sur Downdetector avant 14h.

39% des rapports ont déclaré que les problèmes concernaient des problèmes de transfert de fonds, 39% des services bancaires mobiles et 21% des problèmes de connexion en ligne.

Cela survient deux jours seulement après la dernière série de problèmes avec Revolut signalée le 3 novembre.

Les utilisateurs ont également contacté l’entreprise via Twitter pour signaler des problèmes.

Le compte Twitter de Revolut a jusqu’à présent demandé aux clients de demander de l’aide aux agents du service client via le service de messagerie intégré à l’application.

Lire la suite

Lire la suite

Revolut : Qu’est-ce que l’application bancaire et pourquoi est-elle l’une des plus réussies du Royaume-Uni.

Quand l’application Revolut sera-t-elle de nouveau disponible ?

La page d’état de Revolut indique que toutes les opérations sont fonctionnelles, ce qui, espérons-le, signifie que les problèmes devraient bientôt cesser pour les clients.

Statusgator a signalé qu’il y avait eu une panne de serveur de 10 minutes à 14h30 sur Revolut, ce qui signifie que les problèmes rencontrés par les clients tout au long de la journée pourraient être liés à cette panne.

Revolut demande aux utilisateurs de poser des questions individuelles aux agents en direct du service client afin de retrouver l’accès à leurs comptes et à la gamme complète de services.

— to www.scotsman.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines