Magazine Ebusiness

Freshdesk omnicanal : La solution de support client par excellence !

Publié le 20 octobre 2021 par Tony Frebault @bluenotecrm

Découvrez les principales fonctionnalités de Freshdesk omnicanal :

Omnicanalité de A à Z

La solution de service omnicanal Freshdesk permet la gestion des demandes clients sans effort. Ce logiciel helpdesk est entièrement conçu pour résoudre tous les défis liés à l'omnicanalité. Les administrateurs peuvent facilement configurer des workflows par e-mails, téléphone, messages, réseaux sociaux et autres points de contact.
Offrez la meilleure expérience de support à vos clients !

Performance

Freshdesk fait gagner du temps aux agents du support et diminue le volume de tâches répétitives. La gestion des tickets est plus facile, les agents peuvent basculer entre les canaux, et effectuer le suivi des problèmes. Disposant de tout le contexte nécessaire aux problèmes des clients, ceux ci sont anticipés et résolus rapidement par téléphone, chat, ou tout autre moyen de communication, pour un service omnicanal sans faille.

Rapidité de réponse

Avec Freshdesk, le libre-service ne se limite pas à la section FAQ de votre site web. Les clients peuvent trouver les réponses à leurs questions par eux-mêmes, et ce quel que soit le moyen qu'ils choisissent pour vous contacter. Aidez vos clients instantanément avec une base de connaissances, un widget sur le web, le chat en ligne, la messagerie instantanée, les bots, ou même par téléphone !

Gestion des demandes optimale

L'IA assigne automatiquement les appels téléphoniques, les messages de chat et les tickets aux agents appropriés. Gérez facilement l'attribution automatique sur l'ensemble des canaux depuis une seule plateforme. L'IA optimise l'efficacité des agents tout en étant conscient de leur charge de travail. En fixant une limite au nombre de demandes que les agents peuvent traiter en provenance de différents canaux, vous êtes assurés que votre équipe ne se retrouve pas surchargée.

Freshdesk omnicanal : La solution de support client par excellence !
Freshdesk omnicanal : La solution de support client par excellence !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tony Frebault 15 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines