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Tapville allie technologie et hospitalité sur Grove Street

Publié le 18 décembre 2021 par Mycamer

Nouveau resto Tapville Social a lancé son week-end d’ouverture officielle avec une cérémonie d’inauguration vendredi au 810 Grove St.

Tony Studnicka, directeur des opérations, affirme que le tristement célèbre « mur du robinet » de Tapville le distingue des autres restaurants.

Quarante-huit boissons sont à la pression au restaurant pour les clients, allant de la bière, du vin et du cidre à la sangria.

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“C’est vraiment l’avenir des restaurants”, a déclaré Studnicka. « Utiliser la technologie pour développer davantage l’hospitalité. C’est ce qui nous excite, il n’y a vraiment rien de tel que ce que nous apportons à la table et Evanston est une ville qui a une culture et une bonne expérience, et nous avons pensé que ce serait une bonne empreinte pour nous.

Tapville a emménagé dans l’ancien endroit de Bangers & Lace, propriété de Footman Hospitality. Footman a approché Tapville pour ouvrir une franchise à Evanston et Studnicka a pensé que le concept serait “absolument parfait”.

La marque Tapville gère trois opérations différentes : restaurants, kiosques et unités mobiles. Il y a un restaurant phare à Naperville et d’autres endroits sont ouverts ou à venir dans l’Illinois, l’Indiana, le Texas, la Floride, le Colorado et la Caroline du Sud. Studnicka a déclaré que le développement d’un modèle d’aéroport est également en cours.

Le restaurant d’Evanston dispose d’un bar complet et d’une cuisine en plus du mur du robinet. Studnicka a expliqué que les invités reçoivent un “pour pass”, une carte qui contient leur note pour la soirée.

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Le pass de versement est lié à une carte de crédit ou de débit et lorsqu’il est inséré dans le mur du robinet, il active le robinet et les clients peuvent verser leur boisson. Les clients sont facturés par once, pas par verre. Les commandes de nourriture et de boissons au bar peuvent également être passées à l’aide des iPad à chaque table. Les serveurs se voient attribuer des tables, mais tout le traitement des paiements est effectué via le pass de versement.

À la fin de leur visite, les invités déposent ensuite le laissez-passer dans l’une des nombreuses boîtes de pourboire à leur sortie. « Laissez-le tomber et oubliez-le », a déclaré Studnicka.

Avec cette méthode, les clients contrôlent quand ils commandent, quand ils paient, combien ou combien peu ils veulent boire et pour les groupes, cela élimine le problème de diviser la facture.

“Cela a été une chose révolutionnaire pour nous”, a déclaré Studnicka. « Nous voulions atténuer les problèmes rencontrés par les clients et faire de l’expérience globale ce qu’ils veulent qu’elle soit. C’est le meilleur des deux mondes, technologie et interaction humaine combinées.

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Les lundis et mardis, Tapville organise son événement « Cupcake and Cocktails Pairing » avec des cupcakes de Molly’s Cupcakes. Une assiette de quatre cocktails est servie pour accompagner quatre cupcakes, chaque cocktail étant spécialement conçu pour refléter le goût des desserts.

Tapville propose également des vols nocturnes margarita et sangria et des vols mimosas avec brunch.

Studnicka a déclaré que le menu est un mélange de classiques américains et de Tex-Mex, y compris des plats favoris comme le fromage en grains, les hamburgers et le pain plat avec de nombreuses options végétariennes ou sans gluten. Tous les éléments du menu sont faits maison.

“Nous voulons devenir une marque emblématique américaine”, Studnicka. “Nous voulons vraiment être enracinés dans la communauté d’Evanston, c’est l’objectif de Tapville, rassembler les gens.”

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Nouveau resto Tapville Social a lancé son week-end d’ouverture officielle avec une cérémonie d’inauguration vendredi au 810 Grove St.

Tony Studnicka, directeur des opérations, affirme que le tristement célèbre « mur du robinet » de Tapville le distingue des autres restaurants.

Quarante-huit boissons sont à la pression au restaurant pour les clients, allant de la bière, du vin et du cidre à la sangria.

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“C’est vraiment l’avenir des restaurants”, a déclaré Studnicka. « Utiliser la technologie pour développer davantage l’hospitalité. C’est ce qui nous excite, il n’y a vraiment rien de tel que ce que nous apportons à la table et Evanston est une ville qui a une culture et une bonne expérience, et nous avons pensé que ce serait une bonne empreinte pour nous.

Tapville a emménagé dans l’ancien endroit de Bangers & Lace, propriété de Footman Hospitality. Footman a approché Tapville pour ouvrir une franchise à Evanston et Studnicka a pensé que le concept serait “absolument parfait”.

La marque Tapville gère trois opérations différentes : restaurants, kiosques et unités mobiles. Il y a un restaurant phare à Naperville et d’autres endroits sont ouverts ou à venir dans l’Illinois, l’Indiana, le Texas, la Floride, le Colorado et la Caroline du Sud. Studnicka a déclaré que le développement d’un modèle d’aéroport est également en cours.

Le restaurant d’Evanston dispose d’un bar complet et d’une cuisine en plus du mur du robinet. Studnicka a expliqué que les invités reçoivent un “pour pass”, une carte qui contient leur note pour la soirée.

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Le pass de versement est lié à une carte de crédit ou de débit et lorsqu’il est inséré dans le mur du robinet, il active le robinet et les clients peuvent verser leur boisson. Les clients sont facturés par once, pas par verre. Les commandes de nourriture et de boissons au bar peuvent également être passées à l’aide des iPad à chaque table. Les serveurs se voient attribuer des tables, mais tout le traitement des paiements est effectué via le pass de versement.

À la fin de leur visite, les invités déposent ensuite le laissez-passer dans l’une des nombreuses boîtes de pourboire à leur sortie. « Laissez-le tomber et oubliez-le », a déclaré Studnicka.

Avec cette méthode, les clients contrôlent quand ils commandent, quand ils paient, combien ou combien peu ils veulent boire et pour les groupes, cela élimine le problème de diviser la facture.

“Cela a été une chose révolutionnaire pour nous”, a déclaré Studnicka. « Nous voulions atténuer les problèmes rencontrés par les clients et faire de l’expérience globale ce qu’ils veulent qu’elle soit. C’est le meilleur des deux mondes, technologie et interaction humaine combinées.

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Les lundis et mardis, Tapville organise son événement « Cupcake and Cocktails Pairing » avec des cupcakes de Molly’s Cupcakes. Une assiette de quatre cocktails est servie pour accompagner quatre cupcakes, chaque cocktail étant spécialement conçu pour refléter le goût des desserts.

Tapville propose également des vols nocturnes margarita et sangria et des vols mimosas avec brunch.

Studnicka a déclaré que le menu est un mélange de classiques américains et de Tex-Mex, y compris des plats favoris comme le fromage en grains, les hamburgers et le pain plat avec de nombreuses options végétariennes ou sans gluten. Tous les éléments du menu sont faits maison.

“Nous voulons devenir une marque emblématique américaine”, Studnicka. “Nous voulons vraiment être enracinés dans la communauté d’Evanston, c’est l’objectif de Tapville, rassembler les gens.”

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