Magazine Culture

Ça s’est passé en 2022…

Publié le 02 janvier 2022 par Misteremma @misteremma

La droite et l'extrême droite française s'étranglent en voyant qu' Emmanuel Macron a fait retirer le drapeau français sous l'Arc de Triomphe pour n'y faire flotter que le drapeau européen afin de fêter la présidence française de l'Union européenne.

L'ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn reçoit la légion d'honneur... Elle avait démissionné en février 2020 et a été mise en examen en septembre 2021par la Cour de justice de la République pour " mise en danger de la vie d'autrui " dans sa gestion de l'épidémie de Covid-19.

4 janvier 2022

Igor Bogdanoff décède de la covid-19, six jours après son frère jumeau Grichka. Les deux scientifiques bien connus du petit écrans français dans les années 80 n'étaient pas vaccinés.

Les tatoueurs européens sont en colère car ils ne peuvent plus utiliser de l'encre colorée. L'Europe trouve que ces produits sont dangereux pour le corps humain.

Le nombre d'immatriculations de voitures neuves en Belgique a chuté de 11% en 2021 et de 30% si l'on compare à 2019... ce serait une bonne nouvelle... mais derrière ces chiffres se cachent une excellente santé de commandes dont les livraisons ont été ralenties car les constructeurs font face à une pénurie de composants électroniques.

Le président Emmanuel Macron s'est confié dans une longue interview pour le journal Le Parisien sur plusieurs sujets dont celui de la crise sanitaire. La petite phrase " les non-vaccinés, j'ai très envie de les emmerder " n'est pas du tout passée dans l'opposition en pleine discussion sur le pass-vaccinal à l'Assemblée nationale. Lui qui voulait rassembler les français à noël a trouvé les mots pour diviser encore un peu plus les citoyens et les citoyennes à 4 mois des élections présidentielles.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog