Magazine Emarketing

Pourquoi configurer les personas dans hubspot ?

Publié le 30 décembre 2021 par Stephanecoper
Hubspot Persona

Peu importe la nature de vos messages et la qualité des contenus que vous souhaitez partager avec vos prospects, si elles ne correspondent pas à leurs attentes, vos efforts seront voués à l’échec dès le départ. Ainsi, avant toute chose, il reste important de définir sa cible, d’identifier ses spécificités, ses besoins, ses objectifs, ses contraintes… 

La création d’un buyer persona ou du profil idéal de ses leads est bien indispensable à ce point. Déterminer vos personas avant de mettre en place votre stratégie d’inbound marketing ou autre revêt d’une importance capitale si vous souhaitez vraiment avancer dans la bonne direction et obtenir de meilleurs résultats à l’issue de vos campagnes marketing. Avec Hubspot, vous pouvez facilement configurer plusieurs profils de buyer persona.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephanecoper 546 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte