Magazine

Belles à croquer !

Publié le 05 août 2008 par Yannis Dalleau


Source photo : création exclusive Shoping Fleurs

Vous avez trouvé "la" robe qui mettra vos atouts en valeur ? Il faut trouver maintenant les petits plus qui sublimeront votre beauté.

Pour accessoiriser votre tenue et votre cortège, vous pouvez opter pour les traditionnels bijoux, mais la grande tendance, ce sont les objets éphémères pour une beauté naturelle.
Voici deux idées élégantes pour un mariage IN :

Un petit sac pas comme les autres


Source photo : création exclusive Shoping Fleurs

Pourquoi pas un petit sac fleuri pour vos petites filles ou demoiselles d'honneur ? Elles le porteront avec beaucoup de plaisir.
Shoping Fleurs vous propose des modèles sur mesure assortis au bouquet de la mariée.


Source photo : création exclusive Coco Cannelle

Pour les gourmandes, un sac en nougatine, c'est aussi possible : Coco Cannelle, spécialiste de la pâtisserie événementielle sur l'île confectionne sur demande des sacs à main et autres objets à croquer. Le résultat est bluffant.
Alors, osez la différence !

Les bijoux éphémères


Source photo : création exclusive Shoping Fleurs (photo de gauche) et Coco Cannelle (photo de droite)

Les bijoux éphémères, c'est la tendance. Version florale ou version sucrée, ils vous embellissent l'instant d'une soirée.
Leur avantage : vous pouvez les dupliquer pour votre cortège, et avoir ainsi un ensemble élégant pour un budget raisonnable.

Astuce conservation : pour celles qui voudraient garder les bijoux floraux un peu plus longtemps, vaporisez de la laque à cheveux en quantité suffisante et laissez sécher : cela permet de garder la couleur.

Version sucrée, votre tendre époux se fera un plaisir de croquer tout cela pour votre première nuit de jeunes mariés !!!

Découvrez Shoping Fleurs, votre fleuriste dans l'Ouest et Coco Cannelle, spécialiste de la pâtisserie événementielle sur kelsalle et kelmariage


    

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannis Dalleau 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog