Magazine Gadgets

Codecademy nomme Robin Zucker au poste de premier directeur marketing

Publié le 26 janvier 2022 par Mycamer

NEW YORK, 26 janvier 2022 /PRNewswire/ — Codecademyla première plateforme d’apprentissage en ligne des compétences techniques, aujourd’hui nommée Robin Zucker en tant que premier Chief Marketing Officer (CMO). Après avoir occupé le poste de directeur marketing par intérim de l’entreprise depuis Mars 2021Robin développera ses efforts pour générer des revenus et de la croissance pour l’entreprise, renforcer la marque Codecademy et montrer l’importance des compétences technologiques dans le paysage du travail d’aujourd’hui.

C’est un moment charnière pour Codecademy d’embaucher un responsable marketing senior, car la demande de compétences technologiques n’a jamais été aussi élevée. Les fournisseurs d’apprentissage en ligne basés sur les compétences comme Codecademy aident les personnes et les organisations à réussir dans la main-d’œuvre en évolution rapide d’aujourd’hui, c’est pourquoi l’entreprise de dix ans choisit maintenant d’étendre considérablement ses efforts de marketing.

“Notre travail et notre mission n’ont jamais été aussi pertinents qu’ils ne le sont aujourd’hui, c’est ce qui en fait le moment idéal pour accueillir Robin dans l’équipe Codecademy et développer encore plus notre fonction marketing”, a déclaré Zach Sims, co-fondateur et PDG de Codecademy. “Robin a déjà eu un impact énorme sur l’organisation – elle a fait évoluer le marketing pour en faire un moteur clé de la croissance et des revenus, et a franchi des étapes importantes comme notre première campagne de marque. J’ai hâte de voir où Robin emmènera la marque Codecademy dans son nouveau rôle.”

“Alors que notre main-d’œuvre évolue et que les compétences technologiques deviennent plus critiques pour l’avenir, il existe d’innombrables opportunités de développer la marque Codecademy et de raconter notre histoire de manière nouvelle et unique”, a déclaré Zucker. “Mon objectif est que chaque personne imagine ce que le codage peut faire pour elle – comment elle peut l’aider à atteindre ses objectifs de carrière, à réussir dans l’avenir et à se bâtir une vie meilleure.”

À peine six mois après le début de son mandat en tant que CMO par intérim, Zucker a lancé la toute première campagne de marque de Codecademy, “Live By Your Own Code”. La campagne a été inspirée par la communauté Codecademy et a puisé dans l’air du temps actuel avec la grande démission et la grande réimagination, montrant comment apprendre à coder peut être la voie vers la carrière et la vie que vous souhaitez. Suite au succès de cette campagne, la construction de la marque continuera d’être un objectif majeur pour Zucker et l’équipe Codecademy en 2022.

Zucker élargit également le contenu et la stratégie éditoriale de Codecademy en mettant l’accent sur la narration et la communauté. Elle a embauché d’anciens journalistes de Refinery29, CNBC et HuffPost pour créer des franchises de contenu et mettre en lumière les histoires d’apprenants de la communauté de Codecademy. Cette équipe couvrira des sujets non seulement liés au codage, mais aussi aux tendances actuelles et à l’avenir du travail et de la technologie, afin d’engager les utilisateurs en dehors des cours de codage de Codecademy.

Avec plus de 20 ans d’expérience en marketing, Zucker a passé sa carrière à travailler avec certaines des plus grandes marques de la technologie et des médias. Chez Yahoo!, elle a dirigé des stratégies B2B et de marketing social pour multiplier par plus de 60 la portée sociale de la marque et avoir un impact direct sur des flux de revenus de plusieurs millions de dollars. Chez Playboy, elle a présenté la nouvelle identité de marque de l’entreprise âgée de 50 ans, a accru sa présence en ligne grâce à de nouvelles propriétés de médias numériques comme les mobiles et les réseaux sociaux, et a contribué à multiplier par 2 les revenus.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez: http://www.codecademy.com

À propos de Codecademy
Codecademy est une plate-forme d’apprentissage en ligne de premier plan pour les compétences techniques, permettant à des millions de personnes dans le monde de mener des carrières inspirantes dans le domaine de la technologie. L’approche innovante et évolutive de Codecademy en matière de formation au codage en ligne permet à chacun de maîtriser les compétences nécessaires pour réussir au sein de notre main-d’œuvre technophile. Depuis 2011, plus de 50 millions d’apprenants de 190 pays ont accédé aux vastes offres de cours de Codecademy sur le développement Web, la science des données, la cybersécurité, etc., ainsi qu’aux langages de programmation en demande comme Python, CSS et JavaScript. En plus d’aider les individus à libérer toute la puissance de la technologie, Codecademy pour les entreprises soutient des entreprises telles que General Motors et Kayak dans la formation et le perfectionnement de leurs équipes pour l’avenir. Codecademy a son siège à La ville de New York.

Contact
Andrea Hacket
[email protected]

SOURCE Codecadémie

— to www.prnewswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines