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Ménage ou sommeil ? Une étude indique que cela dépend de votre date de naissance | La technologie

Publié le 30 janvier 2022 par Mycamer

Même si regarder la télévision était la principale activité de loisir pour les deux générations, les hommes de la génération Y passaient 18 minutes de moins par jour à regarder la télévision que leurs homologues de la génération X. Ils semblent avoir passé ce temps à jouer à des jeux. Au cours d’une journée moyenne, plus de milléniaux participaient à des sports, à des loisirs et à de l’exercice que leurs pairs de la génération X.

Selon le rapport, les changements technologiques ont pesé lourdement sur les choix des gens. Les médias sociaux en étaient à leurs balbutiements en 2003, les smartphones n’étaient pas répandus et le Cyber ​​Monday n’avait pas encore été inventé par les gourous du marketing de détail.

« Les milléniaux ont l’avantage de pouvoir faire beaucoup de choses dans le confort de leur foyer, sans monter dans leur voiture et se rendre dans un magasin ou une banque. Cela fait gagner du temps. Pour la génération X, cela n’était pas disponible quand ils avaient leur âge », a déclaré Michelle Freeman, économiste principale au Bureau of Labor Statistics qui a rédigé le rapport. “Vous ne pouvez pas ignorer les améliorations technologiques de 2003 à 2019, et c’est certainement un facteur.”

Les décisions d’avoir des enfants figuraient également.

“Prendre soin des enfants, c’est ce que je faisais la majorité de mon temps libre”, a déclaré Amy Rottier, qui a cinq enfants avec son mari, Eric, à Madison, Wisconsin. “Pour moi, à ce moment-là, le temps libre était que mon mari me disait de prendre un bain et qu’il se disputerait les enfants et les mettrait au lit.”

Même si regarder la télévision était la principale activité de loisir pour les deux générations, les hommes de la génération Y passaient 18 minutes de moins par jour à regarder la télévision que leurs homologues de la génération X. Ils semblent avoir passé ce temps à jouer à des jeux. Au cours d’une journée moyenne, plus de milléniaux participaient à des sports, à des loisirs et à de l’exercice que leurs pairs de la génération X.

Selon le rapport, les changements technologiques ont pesé lourdement sur les choix des gens. Les médias sociaux en étaient à leurs balbutiements en 2003, les smartphones n’étaient pas répandus et le Cyber ​​Monday n’avait pas encore été inventé par les gourous du marketing de détail.

« Les milléniaux ont l’avantage de pouvoir faire beaucoup de choses dans le confort de leur foyer, sans monter dans leur voiture et se rendre dans un magasin ou une banque. Cela fait gagner du temps. Pour la génération X, cela n’était pas disponible quand ils avaient leur âge », a déclaré Michelle Freeman, économiste principale au Bureau of Labor Statistics qui a rédigé le rapport. “Vous ne pouvez pas ignorer les améliorations technologiques de 2003 à 2019, et c’est certainement un facteur.”

Les décisions d’avoir des enfants figuraient également.

“Prendre soin des enfants, c’est ce que je faisais la majorité de mon temps libre”, a déclaré Amy Rottier, qui a cinq enfants avec son mari, Eric, à Madison, Wisconsin. “Pour moi, à ce moment-là, le temps libre était que mon mari me disait de prendre un bain et qu’il se disputerait les enfants et les mettrait au lit.”

— to scnow.com


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