Magazine Gadgets

Retrouver Donna Mavromates

Publié le 31 janvier 2022 par Mycamer

Retrouver Donna MavromatesToutes les photos sont une gracieuseté de Donna Mavromates

31 janvier 2022 par Laura Winters et Hilary Jenison

Il y a quelques années, nous avons concocté cette idée folle de démarrer une ressource numérique hyper-locale pour la ville de Hingham. Nous l’appellerions Hingham Anchor et partagerions des nouvelles et des événements locaux sur une plate-forme élégante, belle et facile à naviguer. Le seul problème? Nous n’avions absolument aucune idée de comment concevoir un site Web. (Et puis, plus loin sur la route, aucune idée de comment en mettre à jour un) Entrez, notre héros, Donna Mavromates de MavroCreative. Au cours de plusieurs mois, Donna a pris notre vision et l’a transformée en réalité. En plus d’être un plaisir de travailler avec elle, elle a pu prendre notre direction minimale et créer exactement ce dont la ville avait besoin en ajoutant des fonctionnalités qui ne nous étaient jamais venues à l’esprit. Au fil des ans, Donna a créé d’innombrables didacticiels pour nous aider à apprendre à éditer et à utiliser correctement le site et a répondu à plus de quelques appels d’urgence tard le soir ou le week-end, “Je pense que j’ai cassé le site Web”.

Lorsqu’elle ne crée pas de beaux sites Web, on peut souvent trouver Donna en train de promener ses chiens, de se promener en ville ou de profiter de la vue sur le port depuis la plage de Bathing.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter Donna.

Hingham, voici Donna.

Comment êtes-vous entré dans le monde du web design ? Est-ce quelque chose qui vous a toujours intéressé ?
Je travaille dans les communications marketing depuis plus de 25 ans et j’ai porté plusieurs casquettes tout au long de ma carrière. Alors que je dirigeais une équipe de communication marketing pour une grande société de services financiers au début des années 90, j’ai été initié à la “publication assistée par ordinateur” – c’est ainsi que s’appelait le design graphique – et les tout premiers sites Web sur le World Wide Web venaient juste d’être développés. .

Lorsque mes filles jumelles sont nées en 1997, j’ai quitté le monde de l’entreprise et j’ai commencé mon parcours entrepreneurial en fournissant des services de conseil en marketing aux petites et moyennes entreprises.

En 2010, je travaillais avec un client pour qui nous fournissions des services de conseil en marketing et un jour, elle m’a appelé et m’a demandé : « Connaissez-vous quelque chose sur la création de sites Web dans WordPress ? Mon neveu a créé un site pour moi et j’ai trouvé que c’était joli. facile à faire mais je n’arrive pas à comprendre pour la vie de moi. J’ai acheté le livre WordPress pour les nuls mais je n’ai tout simplement pas le temps de tout apprendre à ce sujet.”

J’ai répondu: “Je n’ai jamais utilisé WordPress auparavant, mais je suis sûr que c’est quelque chose que je peux comprendre comment faire.” Et j’ai donc entrepris de créer mon premier site Web WordPress. Je suis accro depuis.

Retrouver Donna Mavromates

Au-delà du design, quels autres services MavroCreative offre-t-il aux clients ?
Mes sites Web préférés sur lesquels travailler sont ceux sur lesquels nous travaillons d’abord sur leur image de marque. Parce que nous consacrons beaucoup de temps à connaître le client, ce qu’il veut réaliser et quels sont les objectifs commerciaux, nous avons tous les détails « essentiels » dont nous avons besoin pour le projet Web. Tout découle du processus de marque jusqu’à la création et au développement du site… et les résultats sont généralement bien supérieurs à ce que le client s’attendait même à ce qu’ils soient.

Nous fournissons également des services de conception graphique aux clients avec lesquels nous avons travaillé afin que nous puissions porter leur marque dans tous les aspects de leur marketing, de la création de modèles de publication sur les réseaux sociaux à un en-tête de page Facebook, une feuille de conférencier, des brochures, des rapports annuels et plus encore.

Une fois que nous lançons un site Web, nous offrons une assistance et des mises à jour continues du site Web avec notre plan de soins mensuel.

Retrouver Donna Mavromates
Donna et sa famille.

Avez-vous un projet préféré sur lequel vous avez travaillé ? (En plus de The Anchor, bien sûr !)
Ahhhh… c’est dur ! Nous avons travaillé avec tellement de types d’entreprises différentes, et chacune tient un petit morceau de mon cœur pour différentes raisons. Si je devais en choisir un, je dirais qu’il s’agit de la marque et du site Web de Cuillère Hingham. Ce fut une telle joie de travailler avec Martha Falvey, la propriétaire de Spoon. J’ai adoré travailler sur ce projet parce qu’elle pensait à démarrer son entreprise depuis des années et pouvoir jouer un petit rôle pour l’aider à concrétiser ce rêve était tellement gratifiant pour moi. De plus, les magnifiques photos de ses soupes ont rendu la conception de son site si amusante !

Avec le marketing numérique en constante évolution dans le monde des mises à jour d’applications, des algorithmes et des nouvelles technologies, comment vous tenez-vous au courant ?
Je suis un apprenant à vie. J’ai perdu le compte du nombre de cours en ligne auxquels je me suis inscrit au fil des ans et la plupart d’entre eux portent sur la conception de sites Web ou l’entrepreneuriat. Je suis également impliqué dans quelques groupes Facebook différents qui sont spécifiques à la conception Web et avoir accès aux personnes de ces communautés est énorme. Les algorithmes et les mises à jour me gardent définitivement sur mes orteils !

Quel conseil donneriez-vous à quelqu’un qui démarre ou renomme une entreprise et qui a besoin d’une présence en ligne ?
La première étape avant même de contacter un designer est d’identifier votre marché cible. Vous devez savoir qui vous voulez attirer afin que votre message et votre contenu s’adressent directement à votre client idéal. La marque de votre entreprise n’est pas pour vous, c’est pour eux. Il représente l’entreprise, pas le propriétaire de l’entreprise. La marque doit d’abord résonner auprès des clients et des clients.

La prochaine étape consiste à clarifier vos objectifs commerciaux. Comprendre POURQUOI vous voulez un site Web pour votre entreprise vous donnera une orientation plus claire et préparera le terrain pour toutes les étapes restantes du processus.

Retrouver Donna Mavromates

Si vous aviez une autre carrière, quelle serait-elle ?
Je devrais dire un architecte d’intérieur ou des maisons renversantes. Je suis juste “légèrement” accro à HGTV et je refais sans cesse des choses dans ma propre maison. Homegoods est définitivement mon endroit heureux!

Quel est votre endroit préféré à Hingham ?
Main Street, surtout à l’automne lorsque les arbres sont colorés. Il y a tellement d’histoire à Hingham et conduire dans cette rue ressemble à la quintessence d’une ville de la Nouvelle-Angleterre par excellence. Un finaliste proche serait de prendre des plats à emporter pour le déjeuner avec mon mari et de s’asseoir sur un banc à la plage de baignade de Hingham. J’aime pouvoir m’évader en pleine journée et admirer la vue sur l’eau.

Quelle est une chose sur votre liste de choses à faire ?
Je ne suis jamais allé en Italie et j’aimerais aller au lac Cuomo. Peut-être pour mon 30e anniversaire de mariage dans quelques années (je croise les doigts !)

Retrouver Donna Mavromates

Quel est votre repas préféré à Hingham ?
C’est facile : un steak de faux-filet cuit mi-saignant avec un accompagnement de purée de pommes de terre et d’asperges à la Tosca. Et un martini extra sale de Tito, tout droit avec deux olives farcies au fromage bleu !

Avez-vous un talent caché ?
Je peux chanter mais pas sur des chansons à la radio. J’étais dans une chorale tout au long du secondaire et nous avions le professeur de musique le plus incroyable, M. Carbonneau. Il a formé un groupe d’élite de madrigaux et j’ai chanté alto. M. Carbonneau nous a appris à chanter en latin et en italien et il y a une chanson en italien qui m’est toujours restée.

Avance rapide de 10 ans jusqu’à mon mariage et quelques-uns de mes amis du lycée qui étaient là m’ont fait la sérénade avec cette chanson. À la grande surprise de mon mari, j’ai participé et je me suis souvenu de tous les mots. Il n’avait aucune idée que je pouvais chanter !

Retrouver Donna Mavromates
Donna chante à son mariage

Quels conseils donneriez-vous à un étudiant de Hingham qui souhaiterait se lancer dans votre métier ?
Je crois fermement qu’il faut faire quelque chose qui vous passionne et en apprendre le plus possible à ce sujet. Les étudiants d’aujourd’hui ont grandi avec la technologie, et nombre d’entre eux utilisent déjà les plateformes qui leur donneront une longueur d’avance dans une carrière en conception graphique ou en développement Web. Il existe d’excellents endroits pour commencer à apprendre en ligne.

Skillshare est une ressource incroyable et accessible pour tout ce qui est créatif, y compris le marketing, le graphisme et la conception Web. ( https://www.skillshare.com/ ) Les cours sont généralement très digestes et abordables, surtout si vous obtenez un abonnement mensuel. Idéal pour les étudiants!

Je suggérerais également de trouver des projets auxquels vous pouvez contribuer, que ce soit à l’école ou dans le cadre d’une activité parascolaire. Vous verrez si le design est quelque chose que vous aimez vraiment.

&version;

— to www.hinghamanchor.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines