Magazine Conso

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment

Publié le 06 février 2022 par Biere

J'ai réalisé que je n'avais rien posté depuis le week-end dernier, bien que ce ne soit pas strictement vrai, car je travaillais sur un article pour mon site Web. " Ratisbonne - la perle du Danube, " faisait partie du titre un peu ringard, même si cela Patrimoine mondial de l'UNESCO le site est tout sauf ringard.

Si vous cherchez un endroit pour vos prochaines vacances - une fois que le voyage revient à la normale, c'est-à-dire hors des sentiers battus, qui combine une belle et bien préservée
cité médiévale, dans un endroit magnifique avec de la bière de première classe, puis cliquez sur le lien. Sinon, lisez la suite.

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment

Depuis la dernière
vendredi semaine, j'ai visité six pubs différentsdans six endroits distincts, et bien que ce décompte soit probablement le travail d'une journée pour les gens de pub chevronnés et sérieux
téléscripteurs GBG, c'est tout un exploit pour moi, d'arriver alors que le pays commence à secouer les chaînes de Covid-19 restrictions.

Pour décomposer ces visites, il y avait un pub l'avant-dernière semaine, à

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment
Willesborough, plus un robinet de brasserie pièce et restaurant à proximité Ashford. Jeudi la soirée m'a vu prendre une pinte rapide, dans un magasin de fûts bien connu à Tonbridge High Street, après une coupe de cheveux de fin de soirée. vendredi m'a vu utiliser pleinement mon laissez-passer de bus, visiter deux
les pubs de Wealden, les deux partageant le même nom ainsi que le même suffixe dans leur emplacement. Le pub final était un arrêt imprévu, rendu nécessaire par une vessie plutôt pleine - les périls du voyage en bus en plus de quelques pintes !

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment

Il y a des histoires attachées à la fois au Willesborough et Ashford points de vente, donc je vais enregistrer ces messages jusqu'à ce que j'aie un peu plus de temps, mais le vendredi voyage en bus impliquait un trajet sur le 297 servicesqui fonctionne toute la journée entre Puits de Tunbridge et
Tenterden. je suis monté à bord du 10h45 départ de l'extérieur de la gare de la ville et se dirigea vers Rolvenden. Ce joli village n'est qu'à environ huit kilomètres du terminus de Tenterden.

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment

Ma destination en Rolvenden était lel'un des deux pubs du village, l'autre étant le Star. Je n'avais été ni dans l'un ni dans l'autre, donc le bus m'a donné l'occasion parfaite de rectifier l'une de ces omissions. Cette fois-ci, il ne devait y en avoir qu'un, car les horaires de bus ne permettaient 30 minutes de pubavant le service retour qui me déposerait chez un autre Taureau, où j'avais prévu une session plus longue. (Plus de cela dans une minute).

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment

Alors le
Auberge du taureau
c'était le cas, et comme le bus m'avait, plutôt commodément, déposé juste devant le pub, il aurait été grossier de ne pas s'être aventuré à l'intérieur. La première chose que j'ai remarquée, c'est qu'il y avait deux bars. Je pouvais le dire de l'extérieur, en raison des grandes baies vitrées donnant sur le pub de chaque côté de la porte, et sans raison particulière, j'ai choisi celle de gauche.

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment

En entrant, il y avait un client assis sur le siège près de la fenêtre, buvant sa pinte tandis qu'au fond du bar, et à un niveau légèrement inférieur, j'ai remarqué un couple assis autour du poêle à bois à l'allure plutôt confortable. Ils étaient partis, au moment où j'ai pris la photo, mais se faufilant jusqu'au bar, et ignorant les deux Barres en " T "
distribuant à la fois de l'artisanat faux et authentique, de la bière blonde et du cidre, je me suis commandé une pinte de Harvey's Sussex Meilleur - la seule offre en fût disponible.

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment

La serveuse a eu du mal à tirant ma pinte, car la pompe faisait ce genre de bruit de folie qui est un signe certain que le fût est sur le point de s'épuiser. J'ai fait une remarque à cet effet, et elle a accepté, alors quand le gars qui était assis à la fenêtre est venu et a demandé une autre pinte de chez Harvey, elle a parlé de faire un saut à la cave, pour vérifier les choses. J'ai apporté ma pinte jusqu'à une table vide, devant la fenêtre latérale, et j'ai commencé à la boire - conscient que je n'avais qu'une demi-heure pour le faire. Cela semblait correct au début, mais après quelques bouchées de plus, j'ai réalisé que c'était définitivement faux.

À ce moment-là, la fille avait demandé l'aide d'un jeune garçon et, à eux deux, ils tiraient la pinte fraîche. Je n'avais rien à dire et mon " bout de tonneau " pinte a été remplacé sans aucun doute. Toutes les notes au personnel du bar ici, et je me suis assis pour profiter de ma pinte. Une famille qui avait réservé pour le déjeuner, est entrée par le parking arrière et a été conduite à l'autre bar, qui est évidemment celui des restaurants chics et raffinés.

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment

J'ai juste eu le temps de finir ma pinte, de remercier la fille derrière le bar et de traverser la route jusqu'à l'arrêt de bus en face. J'ai pu obtenir quelques bonnes photos de l'extérieur du pub, avant que le bus n'arrive - le même véhicule à deux étages sur lequel j'étais arrivé plus tôt. Je suis monté à bord et, avec un seul arrêt à faire, je me suis assis en bas. Je dois dire que le fait d'être assis sur le pont supérieur lors du voyage aller avait parfois semblé un peu hérissé, alors que le conducteur posait son pied, essayant de rattraper le hold-up que nous avions rencontré plus tôt dans Pembury, causé par une route étroite et un camion-poubelle effectuant les collectes hebdomadaires. Je me demande qui achemine les bus les plus adaptés aux environnements urbains, à travers les zones résidentielles où les routes sont encombrées de voitures garées de manière inappropriée.

Il n'y avait pas beaucoup à faire, alors que nous approchions du plus grand village de Benenden, où au bord du green, le deuxième Auberge du taureau des stands du jour, prêts à accueillir les clients. J'avais déjà chronométré le pub alors que nous passions par le voyage aller, et ce n'était qu'un court saut de l'arrêt de bus au pub, mais avant de quitter le bus, j'ai reconnu la personne qui descendait du pont supérieur.

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment

Avant que j'aie eu la chance de me saluer, il était descendu du bus comme un coup de feu et se dirigeait vers l'entrée du pub. Je suis resté un peu en retrait, principalement pour prendre quelques photos de l'extérieur, mais après être entré dans le Taureau et me suis dirigé vers le bar de gauche, je n'ai pu voir aucun signe de cet individu.

Il apparut bientôt, ayant d'abord visité le Messieurs et revendique une table. Il n'était pas moins que J eff Tucker, ancien président de MMK CAMRA, guide extraordinaire et un vieil ami que je connais depuis de nombreuses années. Il était aussi surpris de me voir debout au bar, que je l'étais de le voir disparaître du bus - ou peut-être pas, parce que Jef est à la fois un ancien chauffeur de bus et un peu un gourou des transports publics.

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment

Sa raison de visiter ledevait réaliser une enquête pour Guide des bonnes bières et oui, je parle du édition 2023 ! Ainsi, bien qu'il n'y ait qu'un mois dans la nouvelle année, Succursales CAMRA pontifient déjà sur le guide de l'année prochaine, prouvant qu'au moment où le GBG frappez les librairies à temps pour le très important
Commerce de Noël, une grande partie de l'information sera déjà dépassée de six mois.

L'enquête n'a pas duré longtemps, car Jef avait imprimé une liste de questions, auxquelles le personnel du bar pouvait répondre. Entre nous nous " testé " trois des bières - Dark Star Hophead, Larkin's Traditionnel, et Stout à l'avoine Flapjack de Cellar Head, et tous ont réussi le rassemblement ! Le pub commençait à se remplir assez rapidement, alors c'était une chance que Jef avait réussi à s'assurer une table, cachée de l'autre côté du bar.

Nous avons passé le temps à rattraper les choses, certains CAMÉRA connexe, comme l'annuel Balade du Vendredi Saintd'autres moins, même si j'ai dû expliquer pourquoi je n'étais pas en mesure de faire
Le voyage de Jeff à Plzeň, ça arrive Peut. Le voyage était initialement prévu pour Mai 2020,
mais en raison de la pandémie avait été programmée puis reportée à deux autres reprises. Malheureusement, le voyage se heurte maintenant à la Croisière Baltique cette Mme PBT's et j'ai réservé pour fin avril-début mai.

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment

J'avais faim à ce moment-là et j'avais envie de quelque chose à manger. J'aime avoir quelque chose de solide, quand je bois à l'heure du déjeuner, comme un petit pain ou un sandwich, mais le menu du taureau seulement offert "Bouchées légères et entrées" ou secteur. Soupe
aurait été l'idéal, mais le choix du jour étant la tomate, j'ai plutôt opté pour une entrée cocktail crevettes, avec du pain bis et du beurre. Pas d'idéal, mais ça a comblé un trou, comme on dit. Jeff est resté avec son " déjeuner liquide, " et a dit qu'il attraperait le même 14.14 autobus comme moi, puis atterrir à Cranbrook pour visiter Brasserie de Larkin - un micro pub, qui malgré son nom, n'a aucun rapport avec Brasserie Larkin.

Il m'a demandé si je voulais le rejoindre, mais j'ai dû refuser en raison d'une course que j'avais promis de remplir pour Celle de Mme PBT. Cela impliquait de ramasser un tube de lumière fluorescente, en Tonbridg e, pour remplacer celui qui a échoué dans la cuisine. Ne pas le faire signifierait qu'elle cuisinait sous une lumière réduite ce soir-là, donc étant le mari dévoué, j'ai pensé qu'il était sage de s'y conformer.

Avant de quitter le Taureau, j'ai fait remarquer à la serveuse à quel point le pub était occupé. Elle a dit qu'ils ne s'attendaient pas à une telle foule mais qu'ils étaient évidemment surpris et satisfaits des chiffres. Peut-être est-ce le début de la reprise tant attendue de l'hôtellerie ?

Les Histoires de Paul Beer Travel : Certains de ce que j’ai fait récemment

Jef et je suis alors monté dans le bus, et avant qu'il ne descende à Cranbrook, il m'a montré la taverne de Larkin. Il a ri et a demandé si ma vessie durerait jusqu'à
Tunbridge Wells ? J'ai dit que ce serait le cas, mais au moment où le bus est arrivé Goudhurst, Je commençais à avoir des doutes. J'ai décidé que je devais descendre dans Matfieldvisitez l'étrangement nommé Poète à côté de l'arrêt de bus, et profiter de leurs installations.

Je prendrais évidemment une bière aussi,

et Matfield était un bon endroit pour interrompre mon voyage, car le Numéro 6 le bus passe, beaucoup plus fréquemment que le 297. Cela signifiait que je pouvais retourner à Puits de Tunbridgeou voyage dans la direction opposée à Bois de paddocket le train de retour à Tonbridge. le
Messieurs au Poète était un peu petite, avec juste un urinoir et un placard. Heureusement, ni l'un ni l'autre n'étaient occupés, alors me sentant soulagé, je me suis approché du bar et j'ai commandé une moitié rapide.

Malgré le choix de Chez Harvey ou Chef de cave, J'ai opté pour un verre de Pilsner Urquell - ma bière blonde préférée et une bière que l'on voit rarement à la pression dans ce coin de pays. Il était en bonne forme, ce qui était la preuve d'un bon chiffre d'affaires, car même les bières blondes en fût peuvent devenir périmées si elles sont conservées trop longtemps.

J'ai pris un instant goût à la Poète n'ayant pas été là avant - certainement

pas sous sa forme actuelle. J'ai l'impression que j'aurais pu être il y a plusieurs décennies, quand ce ancien pub de Watney était connu sous le nom de S croix de Tanding, mais il n'y avait rien à quoi je pouvais m'identifier à partir de ce moment-là. le Poète à Matfieldpour donner son nom au pub, propose un " une expérience culinaire informelle mais raffinée, " une alors que les prix du menu semblaient très élevés, cela semblait toujours un endroit assez agréable pour s'arrêter et prendre un verre. L'accueil que j'ai reçu du personnel a suffi à encourager mon retour, et cela, chers lecteurs, est la marque d'une bonne brasserie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Biere 70 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine