Magazine Gadgets

Spin Technology annonce la protection des données Salesforce

Publié le 08 février 2022 par Mycamer

PALO ALTO, Californie–(FIL D’AFFAIRES)–Aujourd’hui, Technologie d’essorageInc., développeur de la plate-forme de protection des données SaaS ultime “SpinOne”, a annoncé la sortie de son nouvelle solution de sauvegarde pour Salesforce.

Alors que les organisations continuent d’utiliser des centaines d’applications SaaS et que de nouvelles vulnérabilités continuent d’apparaître, la protection des données s’avère essentielle. En réalité, une enquête RSSI menée par IDC en 2021 ont constaté que 98 % de leurs entreprises avaient subi au moins une violation de données dans le cloud, contre 79 % en 2020. SpinOne propose une plate-forme multifonctionnelle de pointe pour la protection des données SaaS pour les applications SaaS critiques, notamment Google Workspace, Microsoft Office 365 et désormais Salesforce. .

« Alors que le nombre d’applications SaaS critiques ne cesse de croître, une organisation d’entreprise moyenne utilise de 45 à 57 petits outils de sécurité pour couvrir ses besoins de sécurité. Cela rend le processus des opérations de sécurité trop compliqué et peu rentable. Désormais, les entreprises s’orientent vers l’utilisation de l’approche de protection des données SaaS tout-en-un pour résoudre les gros problèmes de cybersécurité sur une seule plate-forme, en aidant à éliminer plusieurs factures, plusieurs tableaux de bord, plusieurs bureaux d’assistance et à obtenir une visibilité complète sur la sécurité des données SaaS », a déclaré Dmitry Dontov, PDG et fondateur de Spin Technology. “Notre nouveau produit SaaS Backup pour Salesforce est une étape vers la plate-forme de protection des données SaaS tout-en-un qui élargit considérablement notre offre SaaS et permet aux entreprises de protéger et de gérer les données Google Workspace, Office 365 et maintenant Salesforce de la manière la plus efficace. .”

Spin Technology présente une nouvelle solution, SpinOne pour Salesforce. Avec SpinOne pour Salesforce, les organisations peuvent protéger leur pipeline de ventes contre la perte ou la corruption de données en sauvegardant tous les objets et classifications. La nouvelle solution comprend de nombreuses fonctionnalités clés, notamment la possibilité de :

  • Sauvegardez tous les types de données et de métadonnées interrogeables Salesforce

  • Récupérer une seule entrée de données, des relations d’objet ou l’ensemble de l’organisation

  • Comparez et exportez les modifications apportées aux données et métadonnées Salesforce

  • Obtenez une visibilité sur les modifications apportées à vos données Salesforce pour prendre des mesures en temps opportun

  • Sauvegardez, comparez et récupérez les données et les métadonnées de votre Sandbox

  • Bénéficiez d’une sauvegarde, d’une comparaison et d’une restauration plus rapides grâce à l’utilisation unique de 2 API

  • 99,9 % SLA pour la récupération des données avec cryptage AES-256 sécurisé

  • Configurer les limitations d’API pour Salesforce par les administrateurs

En savoir plus sur SpinOne et ce qu’il peut faire pour votre entreprise, y compris le nouveau SpinOne pour Salesforce ici : www.spin.ai.

À propos de la technologie Spin

Technologie d’essorage est une société de protection des données SaaS qui protège les entreprises contre les rançongiciels cloud, les erreurs humaines et les menaces internes. SpinOne, la plate-forme de protection des données tout-en-un, étend la sécurité à plusieurs environnements, notamment Google Workspace, Microsoft Office 365 et Salesforce. SpinOne est la plate-forme de protection des données SaaS ultime qui offre la dernière ligne la plus innovante de cyberdéfense, de gestion des données SaaS et de protection pour plus de 1 500 organisations dans le monde. Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez: www.spin.ai

— to www.businesswire.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines