Magazine Côté Femmes

Les ptits nouveaux nous donnent une leçon sur Come in my World

Publié le 06 août 2008 par Comeinmyworld

Il faut que je vous parle de Chomem parce que son histoire est trop emblématique pour que je la laisse passer!

ça roucoule!

Chomem, donc, 38 ans, de Lyon, imprimeur de son état, est tout nouveau sur la beta et son arrivée…  ben, c’est presque trop beau pour être vrai mais monsieur signe et confirme: “c’était comme si c’était fait exprès“.

Il arrive donc un lundi soir, tout frais et frétillant. L’une des premières femmes qu’il contacte par lettre dans le monde 3D, répond instantanément. Premier bon point.

S’ensuit un échange écrit en visitant la ville, puisque la dame est elle même novice. C’est d’ailleurs ce qui a attiré Chomem.

“D’abord, elle avait une photo et une annonce, ça j’aime bien, parce que d’emblée, tu sais un peu plus à qui tu as à faire, c’est plus attirant (j’arrête pas de vous le dire). Et puis son annonce ne disait pas “je veux ci et ça”, non simplement qu’elle découvrait le service, comme moi, alors, je me suis dit qu’on pourrait découvrir ensemble et apparemment, ça lui a plu“….

Ben oui, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Simple mais efficace, parce que sincère?

Le premier soir, il n’a pas encore de micro casque, mais ils se donnent rendez-vous dès le lendemain à 23 h sur la plage.

Rendez-vous tenu, Chomem est à son poste avec tout le matériel requis : micro-casque branché, réglé, prêt à l’emploi !

La belle (tcht tcht pas de nom) est là aussi et une conversation à bâtons rompus s’installe: “c’est vraiment comme si on se parlait au téléphone, mais comme si on se connaissait depuis longtemps, ça va vite quand on discute en fait“.

Ils font le tour des InSitu ensemble, dont celui de madame : “c’est drôle, on a choisi le même décor pour nos InSitu”… Ils ont écrit un scénario ou quoi ?!? Ca sent le destin tout ça.

Depuis, ils ont gardé leurs habitudes et leur rendez vous est devenu quotidien : 23h sur la plage.

“Si l’un de nous a un problème, il envoie un message via le site web de Come in my World, pour prévenir l’autre, mais en général, on a pas de problème” ! Et hop, aussi simplement qu’il y paraît.

“On aimerait bien se rencontrer en vrai, maintenant, mais on habite pas la porte à côté, donc, on va attendre un peu”…. Mais c’est pas grave ça, les tourtereaux ; ça met un peu de piment.

En bref, voilà l’histoire modèle de Come in my World ! Je ne pouvais pas m’empêcher de vous la faire partager parce que ces deux là ont vraiment tout compris. A bon entendeur…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comeinmyworld 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte