Magazine High tech

Perspectives du marché des meubles de bureau à domicile, croissance par acteurs clés, processus de fabrication, application, moteur, tendances et prévisions d’ici 2027

Publié le 26 février 2022 par Monblgoapple

Le récent rapport intitulé Marché des meubles de bureau à domicile a été ajouté au magasin de rapports de Stratview Research qui couvre tous les aspects du marché ainsi qu’une analyse approfondie des stratégies de croissance, des tendances, des prévisions, de la taille du marché, de la part, de la chaîne d’approvisionnement et de la demande, distribution, etc. Ce rapport estime également les valeurs passées et actuelles du marché des meubles de bureau à domicile pour prédire les positions futures du marché au cours de la période de prévision de 2022 à 2027.

Pour obtenir votre exemple de rapport, cliquez ici 

https://www.stratviewresearch.com/Request-Sample/1323/home-office-furniture-market.html#form

Selon le rapport, le marché du mobilier de bureau à domicile a commencé à se disperser avec l’apparition d’un ciel propre rempli de brillance. Tous les grands fabricants de SMC enregistrent une reprise à partir de 2022. Sur la base d’un grand nombre d’entretiens primaires associés à la trajectoire de reprise des ralentissements précédents, nous prévoyons que le marché mondial des SMC devrait prospérer à un TCAC sain de 5,0 % au cours de la période 2022-2027 pour atteindre le chiffre de 3,6 milliards de dollars américains en 2027. .

Joueurs clés

Voici les principaux acteurs clés discutés dans le rapport qui sont actifs sur le marché du mobilier de bureau à domicile

  • Ashley Furniture Industries, Inc.
  • Haworth Inc.
  • Herman Miller Inc.
  • Société HNI
  • Société de meubles Hooker
  • Inter IKEA Holding BV
  • Kimball International
  • Knoll Inc.
  • KOKUYO Co. Ltd.
  • Steelcase Inc.

Moteurs de croissance et valeur marchande :

Ce rapport, de Stratview Research Valeur marchande du mobilier de bureau à domicile et moteurs de croissance sur la période de tendance 2021-26. Selon le rapport –

Le marché du mobilier de bureau à domicile devrait connaître un TCAC impressionnant de 6,8 % au cours de la période de prévision. L’urbanisation croissante, l’essor de l’entrepreneuriat et du travail à domicile, ainsi que le développement de mobilier multifonctionnel sont les principaux facteurs qui contribuent à la demande de mobilier de bureau à domicile. La popularité croissante des meubles intelligents dans les zones urbaines est également l’un des facteurs clés de la croissance du marché.

Analyse sectorielle :

Basé sur le type de canal de distribution :

Sur la base du type de canal de distribution, le marché du mobilier de bureau à domicile est segmenté en magasins phares, magasins spécialisés, en ligne et autres. Le segment en ligne a été le segment du marché à la croissance la plus rapide en 2020 et devrait maintenir sa domination au cours de la période de prévision. Des politiques telles que les transactions sécurisées, le paiement sur options, le retour pratique et le service client intégré et centralisé encouragent les consommateurs à acheter des meubles en ligne, ce qui stimule la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Basé sur Régional :

En termes de régions, l’Amérique du Nord est estimée être le plus grand marché au cours de la période de prévision, les États-Unis, le Canada et le Mexique étant les principaux pays offrant des opportunités de croissance lucratives. La croissance du marché de la région est principalement tirée par la tendance à la hausse du travail à domicile aux États-Unis. La majorité des employeurs permettent à leurs employés de travailler à distance, ce qui alimente la demande de bureaux à domicile. Les gens s’impliquent également dans d’autres activités entrepreneuriales qui entraînent une forte demande de bureaux à domicile pour accueillir leurs propres clients personnels dans un espace sûr et confiné. Cette nouvelle tendance est également un facteur clé déterminant la croissance du marché dans la région. L’Europe et l’Asie-Pacifique devraient également offrir des opportunités de croissance prometteuses au cours de la période de prévision.

Méthodologie de la recherche

Ce rapport est composé de détails qui permettent à l’utilisateur de répondre aux attentes des clients cibles. Les experts de Stratview Research ont collecté des informations exploitables en utilisant plusieurs approches, y compris la recherche primaire et secondaire.

Le présent rapport donne également un aperçu de plusieurs segments qui ont un impact sur l’entreprise. En outre, il répond à plusieurs questions, notamment :

  • Qui peut être le public cible et quelle région sera la plus rentable ?
  • Comment la pandémie de Covid19 a-t-elle affecté le marché ?
  • Dans les 5 prochaines années, quel TCAC est observé sur le marché ?
  • Qui sont les principaux acteurs du marché Mobilier de bureau à domicile?
  • Quels sont les facteurs de croissance du marché des meubles de bureau à domicile?
  • Quels sont les défis actuels et à venir sur le marché ?

Couverture du marché

Le rapport couvre également les données suivantes –

  • Statistiques de marché disponibles pour – 2022-2027 (période de prévision)
  • Année de base – 2021

Pour en savoir plus sur la segmentation ou les ToC de ce rapport particulier, cliquez ici :

https://www.stratviewresearch.com/1323/home-office-furniture-market.html

À propos de nous

Stratview Research est une société mondiale d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports de marché fiables et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’experts du marché, de chercheurs et de consultants. Stratview Research propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.

Connectez-vous avec l’équipe de –
Stratview Research

Courriel : [email protected]

Directe : +1-313-307-4176


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines