Magazine Bons plans

Une veste pour survivre à la fin du monde

Publié le 28 février 2022 par Fabrice Rault @fabrice_rault

La fin du monde serait-elle proche ? C'est des bel et bien la question que certains se posent, d'autant plus que depuis 2 ans maintenant nous vivons des choses particulièrement surprenantes et inattendues. Voilà pourquoi l'entreprise Vollebak a décidé de lancer une veste pour survivre à la fin du monde. Cette veste survivaliste est d'ores et déjà en vente. Alors de quoi s'agit-il ? Aujourd'hui on vous dit tout.

Les survivalistes

Vous avez sans doute déjà entendu parler des survivalistes. Il s'agit d'un mouvement qui est apparu dans les années 1960 aux États-Unis durant la guerre froide. Toutes ces personnes se préparent à la fin du monde. Elles peuvent ainsi modifier leur habitation, leur mode de vie ou encore les vêtements qu'elles portent. Et justement, l'entreprise Vollebak viens de lancer une veste qui permettrait de survivre à la fin du monde.

Il s'agit d'une marque de vêtements britannique qui est spécialisée avant tout dans les vêtements d'aventure et de sport pour les hommes Or, cette veste pas tout à fait comme les autres est particulièrement intéressante. En effet, elle regorge de fonctionnalités qui permettent aux survivalistes d'être rassurés.

La fin du monde

D'après les survivalistes, la fin du monde pourrait être en lien avec l'environnement et notamment le réchauffement climatique. Ainsi, on constate des phénomènes dangereux depuis quelques années maintenant, et la veste Vollebak permet de faire face à ces derniers. Ainsi, en portant cette veste, vous êtes protégés des incendies, des éruptions volcaniques, ou encore des attaques chimiques.

La veste comporte des spécificité thermiques et chimiques exceptionnelles, permettant de protéger la peau de l'être humain de manière incroyable. Elle pourrait même permettre de survivre dans l'espace car elle ne se fissure jamais. Vous pouvez ajouter à cette veste des accessoires comme une capuche qui recouvre l'intégralité du visage, ou encore des poches permettant d'emporter des outils de survie. On dirait bien qu'ils ont pensé à tout !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines