Magazine Finances

Elon Musk propose à Vladimir Poutine un combat d’homme à homme

Publié le 14 mars 2022 par Argentaire

Le fondateur de Tesla, Elon Musk, a défié le président russe Vladimir Poutine de se battre pour l’Ukraine.

« Je défie par la présente Vladimir Poutine en combat singulier », a tweeté Musk lundi, en tapant le nom de Poutine en russe.

« Les enjeux, c’est l’Ukraine », a-t-il ajouté en écrivant le nom du pays en ukrainien.

I hereby challenge
Владимир Путин
to single combat

Stakes are Україна

— Elon Musk (@elonmusk) March 14, 2022

Le milliardaire d’origine sud-africaine de 50 ans, qui a été connu pour avoir fait des commentaires bizarres sur Twitter dans le passé, peut mordre plus qu’il ne peut gérer en défiant l’ancien chef du KGB.

Le président russe est ceinture noire de judo et a même co-écrit un livre sur le sport, intitulé « Judo: History, Theory, Practice ».

Poutine, 69 ans, a été nommé président honoraire de la Fédération internationale de judo en 2008, mais a été suspendu de ses fonctions pour sa guerre contre l’Ukraine.

Musk a essayé d’être une épine dans le pied de Poutine depuis l’invasion injustifié de l’Ukraine, fournissant même un service internet au pays déchiré par la guerre via son service satellite Starlink à la demande des responsables ukrainiens.

Starlink est un système spatial que SpaceX construit depuis des années pour apporter un accès internet aux régions mal desservies du monde.

Musk a assuré au président ukrainien Volodymyr Zelensky lors d’un appel vidéo le 5 mars que SpaceX enverrait davantage de stations satellites Starlink.

Le président du pays assiégé s’est adressé à Twitter pour remercier Musk de son soutien et a invité le magnat de la technologie à visiter l’Ukraine une fois la guerre terminée.

L’article Elon Musk propose à Vladimir Poutine un combat d’homme à homme est apparu en premier sur ARGENTAIRE.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte