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Elden Ring est trop facile ? Un mod a la solution

Publié le 16 mars 2022 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

un mod qui augmente la difficulte elden ring

La saga des Souls est connue pour sa grande difficulté, mais certains fans disent qu’Elden Ring est trop facile à terminer en raison des nombreux assistants dans le monde ouvert. Un moddeur a partagé ce sentiment et a décidé de pimenter un peu l’expérience. On corse la difficulté Depuis son lancement, Elden Ring a vu un certain nombre de mods simplifier la formule établie par FromSoftware, au grand dam de certains fans, à commencer par le moddeur Silentverge02, qui a choisi de créer un mod pour apporter sa propre vision de la difficulté. Je pense avoir vu 4 ou 5 mods de type “mode facile” et ils ont tous fait la même chose : ils ont réduit les dégâts et la santé des ennemis de moitié, ce que je trouve paresseux. Silentverge02 à Kotaku Afin de ne pas commettre les mêmes erreurs que ses confrères, le moddeur ne se contente pas d’augmenter la force de son adversaire, mais décide d’aller plus loin. Par conséquent, les créateurs ont choisi de restaurer les règles du mode New Game Plus avec leur mod appelé Prepare To Die. Autrement dit, il augmente les dégâts, la défense et la résistance de l’ennemi, mais choisit de ne pas toucher les points de vie, la concentration et l’endurance. Pour rendre l’expérience plus crédible, le moddeur modifie l’intelligence de l’IA afin qu’ils entendent et voient plus loin et prolongent ainsi la poursuite. Ce n’est pas tout, ce mod limite également les déplacements rapides. Seules les cathédrales et les églises sont désormais des lieux de téléportation. Les Souls ne sont plus des jeux de niches Profitons de cette nouvelle pour nous rappeler que l’Elden Ring a été distribué à plus de 12 millions d’unités dans le monde. Des résultats impressionnants que Hidetaka Miyazaki, le créateur du jeu, n’avait pas anticipés. C’est surprenant de voir le nombre de personnes à avoir joué à Elden Ring. Je voudrais partager mes sincères remerciements au nom de toute l’équipe de développement (…) Nous espérons que les joueurs apprécient le degré de liberté proposé par ce vaste monde, tout en explorant ses secrets et faisant face à ses nombreuses menaces. Hidetaka Miyazaki

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