Magazine Football

Real PSG : défaillance mentale...

Publié le 23 mars 2022 par Voyagetourix @voyagetourix
Real PSG : défaillance mentale...

Le debrief


Incroyable, inimaginable, ... de nombreux superlatifs viennent à l'esprit après ce match retour. Car l'histoire s'est à nouveau répétée. Souvenez-vous de La Corogne, Barcelone ou encore Manchester Unided et on doit en oublier quelques-uns. 

A chaque fois le même scénario, le PSG a fait le plus gros du travail en menant mais se fait rejoindre puis lâche complètement.Cette soirée avait donc bien commencé avec un collectif parisien impressionnant qui écrasait les Madrilènes. Avec 2 buts d'avance à la pause sur l'ensemble des deux rencontres, l'affaire semblait entendue... et encore une fois grâce un Kylian de folie.Mais, à l'heure de jeu, les vieux démons parisiens ont resurgi. Donnarumma s'est "Edelisé" et a concédé un but sur une incroyable bourde. Il ne pouvait pas mieux relancé l'éternel débat d'avoir un seul gardien n°1... une tradition un peu parisienne ces derniers temps d'ailleurs, rappelez-vous de Trapp, Areola et Buffon.A un partout, le PSG était encore qualifié mais chose impensable l'équipe s'est complètement liquéfiée. Les milieux de terrain et les défenseurs sont devenus des plots et Benzema en a profité pour inscrire un hat-trick en 17 minutes !

Le mental, encore une fois, nous a fait défaut... et la fin de saison va être très longue, encore une fois.... 

Les notes des supporters


Mbappé obtient le titre de MVP pour la 13ème fois de la saison ! Donnarruma repart, quant à lui, avec son premier ballon de plomb mais au plus mauvais moment.
Real PSG : défaillance mentale...

Les notes des experts


Mêmes extrêmes pour l'Equipe et Le Parisien. Mbappé est MVP une 14ème fois pour les experts !
Real PSG : défaillance mentale...

Retrouvez le classement général des notes en cliquant ici 



Le résumé vidéo


Cliquez sur le lien dans la fenêtre YouTube pour revoir les buts


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Voyagetourix 128 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine