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Comment les étudiants noirs en STEM maintiennent la technologie scolaire de Philadelphie en état de marche, un ordinateur à la fois

Publié le 26 mars 2022 par Mycamer

Le West Philadelphia High School a réagi à la pandémie comme de nombreux autres districts scolaires à travers le pays en renvoyant ses quelque 198 000 élèves chez eux pour apprendre sur les Chromebooks fournis par l’école.

Naturellement, la technologie a enduré l’usure et le district a fait appel à l’un de ses trois programmes de mise en réseau de systèmes informatiques pour remettre les appareils en état de marche.

Nah’ree Gross, 18 ans, est en première à la West Philadelphia High School et est étudiante dans le programme. Gross dit qu’il a toujours eu un don pour la technologie.

“J’ai grandi en aimant la technologie en général, les jeux vidéo, la Xbox et les ordinateurs, etc., donc cela m’est venu naturellement”, a déclaré Gross.

Sophomore Nyeem Shubert, 16 ans, est également dans le programme, et il dit que son intérêt pour la technologie a grandi au fil du temps à mesure qu’il en apprenait davantage sur les rôles de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STEM).

“Je ne savais pas ce qu’il y avait dans le programme, puis ils m’ont pensé à la réparation de Chromebooks, puis j’ai commencé à réparer des Chromebooks, et j’ai commencé à l’aimer”, a déclaré Shubert.

Le programme de mise en réseau des systèmes informatiques fait partie de la formation technique professionnelle (CTE) de l’école, conçue pour familiariser les élèves avec les ordinateurs et d’autres technologies.

Le district a utilisé les compétences en développement de l’élève comme atelier de réparation technologique interne, ce qui aide à acquérir une expérience pratique, bien que les élèves ne soient pas payés pour leur travail effectué en classe. L’instructrice de classe Marie Wilkins-Walker Raconté Techniquement, “La classe dessert les ordinateurs de son système scolaire, mais aussi les ordinateurs de tout le district.”

Une porte-parole du district a déclaré que depuis le début de la pandémie, ses centres de réparation à l’échelle du district ont réparé plus de 30 000 appareils chaque année scolaire, et West Philadelphia High School répare 60 appareils Chromebook supplémentaires par semaine. Actuellement, l’école consacre 180 à 270 minutes par semaine en classe à la réparation des Chromebooks.

“Ils vont essayer d’apporter plus de technologie pour nous montrer comment réparer les téléphones et des trucs comme ça et nous aider à trouver un travail jusqu’à ce que nous passions au niveau suivant une fois que nous aurons quitté le lycée”, a déclaré Shubert.

Le programme de mise en réseau des systèmes informatiques fait partie d’un effort plus large du district scolaire de Philadelphie pour initier ses élèves aux travaux liés aux sciences, à la technologie, à l’ingénierie et aux mathématiques et, dans ce cas, à la réparation d’ordinateurs et aux nombreuses opportunités d’emploi qui en découlent.

Le quartier est majoritairement noir et brun, avec 52% de la population étudiante noire et 22% hispanique ou latino.

Une fois que les élèves ont terminé leurs études secondaires, le projet de technologie urbaine est la prochaine phase du pipeline. “Notre apprentissage offre une expérience pratique sur le tas, des certifications informatiques et du mentorat”, a déclaré Shana Savage, directrice exécutive du projet de technologie urbaine, qui est un programme d’apprentissage rémunéré qui sert de voie alternative vers l’université.

“Désormais, les employeurs ne regardent pas seulement les universités traditionnelles du pipeline, mais ils regardent les collèges communautaires, les bootcamps, les apprentissages et les formations pour obtenir des talents plus diversifiés mais pour atteindre leur quota pour faire fonctionner leurs entreprises”, a déclaré Savage.

Savage dit que les étudiants noirs et bruns sont souvent confrontés à des obstacles structurels, notamment le manque d’enseignement adéquat en sciences et en mathématiques à un âge précoce, à une exposition minimale à la technologie par rapport aux jeunes blancs.

À l’autre extrémité du spectre, moins de Noirs font partie du domaine de carrière STEM, selon une étude de Pew Research de 2019, seuls 9% des Noirs composent les domaines de carrière STEM. Savage dit qu’une partie de leur mission est de combler le vide créé par ces barrières.

«Notre mission principale d’UTP est de faire en sorte que nos apprentis qui sont noirs et bruns et les femmes qui sont sous-représentés dans le domaine de la technologie – notre programme est conçu pour les aider à surmonter ces obstacles grâce à une expérience pratique, des certifications et un mentorat; la barrière est un diplôme universitaire ou une expérience », a déclaré Savage.

Dimair Jones est un exemple concret de ce à quoi ressemble le succès pour les étudiants qui participent à un programme d’enseignement professionnel et technique. Il est diplômé du programme de technologie urbaine et travaille maintenant comme spécialiste du soutien technique pour le district scolaire.

“Quand j’ai commencé dans la technologie, je n’aimais ni ne comprenais la technologie et d’une certaine manière, j’avais même peur de mettre la main dessus, donc j’y allais à l’aveuglette également, mais une fois que j’ai commencé et que j’ai commencé à voir le différentes avenues que je peux emprunter en travaillant dans la technologie, cela m’a en quelque sorte ouvert l’esprit sur ce que je peux faire », a déclaré Jones à propos de son parcours dans les STEM.

Le projet de technologie urbaine est composé du programme Digital Service Fellows AmeriCorps et du programme d’apprentissage des spécialistes en informatique. Les étudiants du programme complètent plus de 5 100 heures d’expérience de travail pratique et obtiennent 1 à 3 certifications de l’industrie.

Savage dit que les étudiants qui terminent le programme CTE au niveau secondaire et le post-diplôme du projet de technologie urbaine ont souvent un emploi qui les attend une fois leur apprentissage terminé. “La plupart de nos diplômés obtiennent leur diplôme et sont en mesure d’obtenir des postes de débutant dans des postes techniques et la plupart de leurs salaires varient de cinquante à cinquante-cinq mille dollars par an”, a déclaré Savage.

Le West Philadelphia High School a réagi à la pandémie comme de nombreux autres districts scolaires à travers le pays en renvoyant ses quelque 198 000 élèves chez eux pour apprendre sur les Chromebooks fournis par l’école.

Naturellement, la technologie a enduré l’usure et le district a fait appel à l’un de ses trois programmes de mise en réseau de systèmes informatiques pour remettre les appareils en état de marche.

Nah’ree Gross, 18 ans, est en première à la West Philadelphia High School et est étudiante dans le programme. Gross dit qu’il a toujours eu un don pour la technologie.

“J’ai grandi en aimant la technologie en général, les jeux vidéo, la Xbox et les ordinateurs, etc., donc cela m’est venu naturellement”, a déclaré Gross.

Sophomore Nyeem Shubert, 16 ans, est également dans le programme, et il dit que son intérêt pour la technologie a grandi au fil du temps à mesure qu’il en apprenait davantage sur les rôles de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STEM).

“Je ne savais pas ce qu’il y avait dans le programme, puis ils m’ont pensé à la réparation de Chromebooks, puis j’ai commencé à réparer des Chromebooks, et j’ai commencé à l’aimer”, a déclaré Shubert.

Le programme de mise en réseau des systèmes informatiques fait partie de la formation technique professionnelle (CTE) de l’école, conçue pour familiariser les élèves avec les ordinateurs et d’autres technologies.

Le district a utilisé les compétences en développement de l’élève comme atelier de réparation technologique interne, ce qui aide à acquérir une expérience pratique, bien que les élèves ne soient pas payés pour leur travail effectué en classe. L’instructrice de classe Marie Wilkins-Walker Raconté Techniquement, “La classe dessert les ordinateurs de son système scolaire, mais aussi les ordinateurs de tout le district.”

Une porte-parole du district a déclaré que depuis le début de la pandémie, ses centres de réparation à l’échelle du district ont réparé plus de 30 000 appareils chaque année scolaire, et West Philadelphia High School répare 60 appareils Chromebook supplémentaires par semaine. Actuellement, l’école consacre 180 à 270 minutes par semaine en classe à la réparation des Chromebooks.

“Ils vont essayer d’apporter plus de technologie pour nous montrer comment réparer les téléphones et des trucs comme ça et nous aider à trouver un travail jusqu’à ce que nous passions au niveau suivant une fois que nous aurons quitté le lycée”, a déclaré Shubert.

Le programme de mise en réseau des systèmes informatiques fait partie d’un effort plus large du district scolaire de Philadelphie pour initier ses élèves aux travaux liés aux sciences, à la technologie, à l’ingénierie et aux mathématiques et, dans ce cas, à la réparation d’ordinateurs et aux nombreuses opportunités d’emploi qui en découlent.

Le quartier est majoritairement noir et brun, avec 52% de la population étudiante noire et 22% hispanique ou latino.

Une fois que les élèves ont terminé leurs études secondaires, le projet de technologie urbaine est la prochaine phase du pipeline. “Notre apprentissage offre une expérience pratique sur le tas, des certifications informatiques et du mentorat”, a déclaré Shana Savage, directrice exécutive du projet de technologie urbaine, qui est un programme d’apprentissage rémunéré qui sert de voie alternative vers l’université.

“Désormais, les employeurs ne regardent pas seulement les universités traditionnelles du pipeline, mais ils regardent les collèges communautaires, les bootcamps, les apprentissages et les formations pour obtenir des talents plus diversifiés mais pour atteindre leur quota pour faire fonctionner leurs entreprises”, a déclaré Savage.

Savage dit que les étudiants noirs et bruns sont souvent confrontés à des obstacles structurels, notamment le manque d’enseignement adéquat en sciences et en mathématiques à un âge précoce, à une exposition minimale à la technologie par rapport aux jeunes blancs.

À l’autre extrémité du spectre, moins de Noirs font partie du domaine de carrière STEM, selon une étude de Pew Research de 2019, seuls 9% des Noirs composent les domaines de carrière STEM. Savage dit qu’une partie de leur mission est de combler le vide créé par ces barrières.

«Notre mission principale d’UTP est de faire en sorte que nos apprentis qui sont noirs et bruns et les femmes qui sont sous-représentés dans le domaine de la technologie – notre programme est conçu pour les aider à surmonter ces obstacles grâce à une expérience pratique, des certifications et un mentorat; la barrière est un diplôme universitaire ou une expérience », a déclaré Savage.

Dimair Jones est un exemple concret de ce à quoi ressemble le succès pour les étudiants qui participent à un programme d’enseignement professionnel et technique. Il est diplômé du programme de technologie urbaine et travaille maintenant comme spécialiste du soutien technique pour le district scolaire.

“Quand j’ai commencé dans la technologie, je n’aimais ni ne comprenais la technologie et d’une certaine manière, j’avais même peur de mettre la main dessus, donc j’y allais à l’aveuglette également, mais une fois que j’ai commencé et que j’ai commencé à voir le différentes avenues que je peux emprunter en travaillant dans la technologie, cela m’a en quelque sorte ouvert l’esprit sur ce que je peux faire », a déclaré Jones à propos de son parcours dans les STEM.

Le projet de technologie urbaine est composé du programme Digital Service Fellows AmeriCorps et du programme d’apprentissage des spécialistes en informatique. Les étudiants du programme complètent plus de 5 100 heures d’expérience de travail pratique et obtiennent 1 à 3 certifications de l’industrie.

Savage dit que les étudiants qui terminent le programme CTE au niveau secondaire et le post-diplôme du projet de technologie urbaine ont souvent un emploi qui les attend une fois leur apprentissage terminé. “La plupart de nos diplômés obtiennent leur diplôme et sont en mesure d’obtenir des postes de débutant dans des postes techniques et la plupart de leurs salaires varient de cinquante à cinquante-cinq mille dollars par an”, a déclaré Savage.

— to news.yahoo.com


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