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Align Technology, en collaboration avec Collins et Devan Key, redéfinit le « ludo-éducatif » avec le partenariat de marque Invisalign qui remporte un franc succès

Publié le 04 avril 2022 par Mycamer

Au cours de trois campagnes inoubliables, les deux sociétés ont perfectionné la «sauce secrète» pour brouiller de manière authentique, éthique et organique les frontières entre le divertissement et la publicité afin de promouvoir les avantages de la santé dentaire.

LOS ANGELES, 4 avril 2022 /PRNewswire/ — Collins et Clé de Devandeux des artistes numériques les plus populaires au monde et fondateurs de la société de médias primée Société Keyperredéfinissent le concept de “ludo-éducatif” grâce à leur partenariat avec la marque Invisalign d’Align Technology, qui comprend des vidéos virales faisant la promotion d’une bonne santé dentaire.

Collins et Devan Key redéfinissent le
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Collins et Devan Key redéfinissent le “ludo-éducatif” avec la marque Invisalign d’Align Technology.

Collins et Clé de Devan a rendu la santé dentaire amusante en intégrant organiquement la marque directement dans leur contenu.

Dans le cadre du plan global de marketing d’influence d’Align Technology, ils ont recruté Collins et Clé de Devan pendant trois campagnes consécutives pour aider à faire connaître le monde souvent négligé de la santé dentaire. Historiquement, lorsque les marques travaillent plusieurs fois avec des créateurs numériques, leur retour sur investissement a tendance à diminuer à chaque nouvelle campagne. Cependant, avec Collins et Devan, c’est le contraire qui est vrai car chaque campagne suivante a obtenu des résultats exponentiellement plus élevés pour la marque Invisalign (leur troisième campagne, dont les objectifs étaient 20 % plus élevés que la première campagne, a dépassé les deux principaux objectifs de la marque de 692 % et 208 %.).

Contrairement aux campagnes d’influence traditionnelles, qui sont à la pelle, rarement innovantes et aboutissent presque toujours au même contenu produit en usine, Collins et Clé de Devan ont transformé la santé dentaire en un sujet amusant en intégrant de manière organique la marque Invisalign directement dans leur contenu, où leurs vidéos sont considérées principalement comme un divertissement plutôt que comme des publicités flagrantes. Par exemple, un vidéo YouTube unique créé pour la campagne a déjà plus de 50 millions de vues avec un nombre d’engagement tout aussi impressionnant, et il ne cesse de croître.

“Lorsque Align Technology nous a contactés à propos de la campagne de la marque Invisalign, nous savions que nous devions la rendre plus grande que nature afin que notre public ne veuille pas seulement regarder le contenu, mais comprenne vraiment la valeur du produit”, a déclaré Collins Key, fondateur. et PDG de Keyper Company. “Nous croyons en ce que fait Align Technology, et nous avons donc creusé profondément pour proposer une campagne à plusieurs niveaux avec un contenu qui est d’abord et avant tout du divertissement, et ensuite de la promotion.”

Terminant récemment leur la troisième campagne avec Align Technology, chaque campagne a inclus des vidéos présentant des visuels colorés et accrocheurs destinés à un public plus jeune et féru de technologie, des animations originales et la marque de marque Invisalign d’Align Technology, proéminente mais organique, tous les principaux fans de vouloir pour en savoir plus sur la marque elle-même. Pour couronner le tout, la vedette de la deuxième campagne de Keyper Company, la virale Hamster Maze vs pièges humains, a remporté le premier prix d’Align Technology et de Keyper Company dans la catégorie Influencer Content Marketing de Prix ​​​​du marketing de contenu de PR Dailyprouvant davantage la valeur inégalée de l’approche de Collins et Devan.

La plus grande raison Pourquoi ces campagnes ont si bien réussi à dépasser les attentes est le fait que, dans un mouvement sans précédent, Align Technology, étant à l’avant-garde de la visualisation des influenceurs non pas en tant qu’individus embauchés pour amplifier le contenu, mais en tant que créateurs embauchés pour créer du contenu, a cédé le contrôle créatif des campagnes à Keyper Companypermettant à Collins et Devan de capitaliser authentiquement sur leurs larges réseaux sociaux pour produire un contenu réussi axé sur la marque Invisalign pour plusieurs plateformes.

Pour plus d’informations sur Collins et Clé de DevanKeyper Company, et leur approche de la création de contenu « ludo-éducatif », veuillez contacter Motiv PR à [email protected].

Pour plus d’informations sur la marque Invisalign d’Align Technology, veuillez visiter Invisalign.com.

À propos de Collins et Clé de Devan
Collins et Clé de Devan font partie des artistes numériques les plus populaires au monde avec plus de 21,5 millions d’abonnés YouTube, plus de 4,8 milliards de vues et une moyenne de plus de 25 millions de vues par vidéo. Leur contenu sans danger pour la marque est divertissant pour tous les âges. Avec certains des fans les plus engagés de la planète, leur entreprise continue d’étendre encore plus son empreinte universelle avec le développement d’une propriété intellectuelle unique, des extensions de marque, des partenariats avec des organisations Fortune 500 et la création continue de contenu traditionnel et numérique percutant.

Cision
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Cision

Afficher le contenu original pour télécharger du multimédia :https://www.prnewswire.com/news-releases/align-technology-in-collaboration-with-collins-and-devan-key-redefine-edutainment-with-wildly-successful-invisalign-brand-partnership-301515955. html

SOURCE Keyper Entreprise

Au cours de trois campagnes inoubliables, les deux sociétés ont perfectionné la «sauce secrète» pour brouiller de manière authentique, éthique et organique les frontières entre le divertissement et la publicité afin de promouvoir les avantages de la santé dentaire.

LOS ANGELES, 4 avril 2022 /PRNewswire/ — Collins et Clé de Devandeux des artistes numériques les plus populaires au monde et fondateurs de la société de médias primée Société Keyperredéfinissent le concept de “ludo-éducatif” grâce à leur partenariat avec la marque Invisalign d’Align Technology, qui comprend des vidéos virales faisant la promotion d’une bonne santé dentaire.

Collins et Devan Key redéfinissent le
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Collins et Devan Key redéfinissent le “ludo-éducatif” avec la marque Invisalign d’Align Technology.

Collins et Clé de Devan a rendu la santé dentaire amusante en intégrant organiquement la marque directement dans leur contenu.

Dans le cadre du plan global de marketing d’influence d’Align Technology, ils ont recruté Collins et Clé de Devan pendant trois campagnes consécutives pour aider à faire connaître le monde souvent négligé de la santé dentaire. Historiquement, lorsque les marques travaillent plusieurs fois avec des créateurs numériques, leur retour sur investissement a tendance à diminuer à chaque nouvelle campagne. Cependant, avec Collins et Devan, c’est le contraire qui est vrai car chaque campagne suivante a obtenu des résultats exponentiellement plus élevés pour la marque Invisalign (leur troisième campagne, dont les objectifs étaient 20 % plus élevés que la première campagne, a dépassé les deux principaux objectifs de la marque de 692 % et 208 %.).

Contrairement aux campagnes d’influence traditionnelles, qui sont à la pelle, rarement innovantes et aboutissent presque toujours au même contenu produit en usine, Collins et Clé de Devan ont transformé la santé dentaire en un sujet amusant en intégrant de manière organique la marque Invisalign directement dans leur contenu, où leurs vidéos sont considérées principalement comme un divertissement plutôt que comme des publicités flagrantes. Par exemple, un vidéo YouTube unique créé pour la campagne a déjà plus de 50 millions de vues avec un nombre d’engagement tout aussi impressionnant, et il ne cesse de croître.

“Lorsque Align Technology nous a contactés à propos de la campagne de la marque Invisalign, nous savions que nous devions la rendre plus grande que nature afin que notre public ne veuille pas seulement regarder le contenu, mais comprenne vraiment la valeur du produit”, a déclaré Collins Key, fondateur. et PDG de Keyper Company. “Nous croyons en ce que fait Align Technology, et nous avons donc creusé profondément pour proposer une campagne à plusieurs niveaux avec un contenu qui est d’abord et avant tout du divertissement, et ensuite de la promotion.”

Terminant récemment leur la troisième campagne avec Align Technology, chaque campagne a inclus des vidéos présentant des visuels colorés et accrocheurs destinés à un public plus jeune et féru de technologie, des animations originales et la marque de marque Invisalign d’Align Technology, proéminente mais organique, tous les principaux fans de vouloir pour en savoir plus sur la marque elle-même. Pour couronner le tout, la vedette de la deuxième campagne de Keyper Company, la virale Hamster Maze vs pièges humains, a remporté le premier prix d’Align Technology et de Keyper Company dans la catégorie Influencer Content Marketing de Prix ​​​​du marketing de contenu de PR Dailyprouvant davantage la valeur inégalée de l’approche de Collins et Devan.

La plus grande raison Pourquoi ces campagnes ont si bien réussi à dépasser les attentes est le fait que, dans un mouvement sans précédent, Align Technology, étant à l’avant-garde de la visualisation des influenceurs non pas en tant qu’individus embauchés pour amplifier le contenu, mais en tant que créateurs embauchés pour créer du contenu, a cédé le contrôle créatif des campagnes à Keyper Companypermettant à Collins et Devan de capitaliser authentiquement sur leurs larges réseaux sociaux pour produire un contenu réussi axé sur la marque Invisalign pour plusieurs plateformes.

Pour plus d’informations sur Collins et Clé de DevanKeyper Company, et leur approche de la création de contenu « ludo-éducatif », veuillez contacter Motiv PR à [email protected].

Pour plus d’informations sur la marque Invisalign d’Align Technology, veuillez visiter Invisalign.com.

À propos de Collins et Clé de Devan
Collins et Clé de Devan font partie des artistes numériques les plus populaires au monde avec plus de 21,5 millions d’abonnés YouTube, plus de 4,8 milliards de vues et une moyenne de plus de 25 millions de vues par vidéo. Leur contenu sans danger pour la marque est divertissant pour tous les âges. Avec certains des fans les plus engagés de la planète, leur entreprise continue d’étendre encore plus son empreinte universelle avec le développement d’une propriété intellectuelle unique, des extensions de marque, des partenariats avec des organisations Fortune 500 et la création continue de contenu traditionnel et numérique percutant.

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SOURCE Keyper Entreprise

— to finance.yahoo.com


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