Magazine Gadgets

Plugin WordPress SEOPress mis à jour avec la prise en charge d’IndexNow

Publié le 11 avril 2022 par Mycamer

SEOPress est le dernier plugin pour les sites Web WordPress prenant en charge le protocole IndexNow, qui envoie automatiquement un ping aux moteurs de recherche lorsque du contenu est ajouté ou mis à jour.

IndexNow étant adopté par un nombre croissant de moteurs de recherche, y compris Bing, le soutien des sociétés d’outils de référencement s’intensifie également.

Dans une annonce, l’équipe de SEOPress déclare :

« En intégrant les possibilités offertes par l’API, SEOPress permet à plus de 200 000 sites d’être indexés plus rapidement et plus efficacement, le tout sans aucune connaissance technique nécessaire et automatiquement !

Dès que le contenu d’un site WordPress est publié, modifié ou supprimé, les moteurs de recherche participants sont alertés via le protocole IndexNow pour les tenir informés des changements. En poussant de manière proactive les mises à jour au fur et à mesure qu’elles sont effectuées, la logique traditionnelle de l’indexation est inversée : le propriétaire du contenu initie les modifications de l’index du moteur de recherche et non l’inverse. »

Intégration SEOPress + IndexNow

Les fonctionnalités d’IndexNow sont offertes gratuitement dans la dernière version du plugin SEOPress WordPress.

Pour l’activer, accédez au panneau d’administration de WordPress, puis cliquez sur le référencement option de menu, puis recherchez Indexation instantanée.

Activez IndexNow depuis le Réglages panneau en cliquant sur la bascule bleue. Assurez-vous que l’option “Avertir automatiquement les moteurs de recherche” est cochée dans l’onglet Paramètres.

À partir de là, SEOPress enverra automatiquement un ping à IndexNow avec les modifications de contenu.


La source: Bing

Image en vedette : FGC/Shutterstock



— to www.searchenginejournal.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines